Le détour vu par Dominique A - Comment Certains Vivent

Sans révéler le tracklisting dans l'ordre, voici les heureux élus :

sur la Fossette, le Courage, Va t'en, Sous la neige et l'Echo. C'est le disque le moins représenté, pas par reniement, mais pour des raisons de cohérence, d'autres titres étant difficile à faire cohabiter avec l'ensemble, au niveau son notamment. L'autre raison, c'est que je ne voulais pas trop d'enregistrements période lo-fi, et que je trouvais plus judicieux de redonner une seconde chance à Harry, le remastering étant très bénéfique à ce dernier.

Sur Harry, donc ; Chanson de la ville silencieuse, Le Gros Boris, L'adversité, Un mauvais ami, Chiqué chiqué (je n'ai hélas pas trouvé de bonne version live, sinon je n'aurai pas hésité…) et en version live donc L'onglée, et Un ménage.

Sur la Mémoire : Il ne faut pas souhaiter, le 22bar, les Hauts quartiers de peine, la Mémoire neuve, le Métier de faussaire, le Travail et Tutti va bene. Bien représenté donc.

Remué, bien représenté aussi : Comment Certains Vivent, Pères, Encore en live, Je suis une ville, Avant l'enfer, Le détour, Exit et Rien qu'à voir.

Auguri : Antonia, Pour la peau, En secret, Je t'ai toujours aimée, Le commerce de l'eau, les Terres brunes, et Les enfants du Pirée version maxi.

Oslø Telescopic : ce disque étant un peu à part, et encore tout chaud (bien qu'il ait eu le temps de refroidir avant de sortir), j'ai uniquement retenu deux titres, Hit hit hit, et Mørse (mais j'aurais très bien pu ajouter Hveragerdi ou Contrejour, si ça avait été un peu plus tard).


Prochains Concerts

Plus de dates >>>

Se décentrer, second extrait du nouvel album de Dominique A "Toute Latitude" (sortie le 9 mars) :… https://t.co/yz4eAQ0Q0P
RT @DVarrod: Le nouvel album de Dominique A en écoute exclusive via @franceinter https://t.co/Oan0s3DCrh @JocelynInter @CCertainsVivent @Au