legrosboris a écrit:Sacré Gérald,
ton humour au 4ème degré me manquait.
Si tu avais pris la peine de lire l'interview que nous t'avions envoyée avec Isabelle avant de la mettre en ligne, tu aurais su que c'est Dom lui même qui nous a relaté l'anecdote sur Viviant et qu'elle figure déjà sur le site. Je n'ai fait que recoller les morceaux entre ce qu'il nous a dit à l'époque et ce qu'il écrit dans le RDI.

Y a du cassage de dents... (moi j'ai rien dit

)
legrosboris a écrit:PS : arrête de regarder X files et de voir des complots partout.
Là il a raison l'grosboris. Tu regardes trop d'X-Files et autres 24 heures Gérald, après ça te fait tourner la tête et tu dis n'importe quoi !
legrosboris a écrit:PPS : Libilule, si tu cherchais la raison du silence de certains depuis des mois, ce type de réactions te donnera un début d'explication.
J'avais bien compris...

Mais vous êtes trop susceptibles (je ne dirai pas trop sensibles, je le suis aussi

). C'est vrai que quelquefois certains se prennent trop au sérieux... prenez le avec humour, vous êtes adultes quand même (vous n'êtes plus des ados qui prenaient la mouche à la moindre critique).
Et puis je vais te dire, si Gérald te répond un peu sèchement, c'est peut-être aussi qu'il a du mal à s'exprimer, ce n'est pas forcément par méchanceté mais par maladresse qu'il te blesse ( n'oublie pas qu'ils ont la pression les p'tits gars).
legrosboris a écrit:Biz à tous et à un de ces quatre.
Stéphane
Houla... Ca ca veut dire qu'on ne te revoie plus avant 6 mois... Merde alors !!
Avant de te dire au revoir Stef', sache que tu as toujours été
mon préféré... avec Titives, Isa, Cybairnote, Mister Patatou, blaze, PJ, Santiago, Dayot Lapin, SINCLAIR (un grand artiste), fredzc, Drenek (un autre grand artiste), talmmm et tous les autres.
Au revoir Stef', tu resteras à jamais dans nos coeurs,
libilule