broken links

Problèmes de navigation, d'inscription ...

broken links

Messagepar . » Mer 10 Sep 2008, 17:41

Bonjour.

Je vous signale deux bugs.

Dans le bandeau de présentation dans le forum - cf ci-dessus - le lien pour aller sur ce forum est faux : il envoie sur forum/index.php

J'ai fait une recherche vers un concert en particulier : je tappe une ville, j'ai plusieurs choix et quand je clique sur un de ces choix, j'arrive sur une page qui contient :
Code: Tout sélectionner
Pas de concert en ce moment...

.gigcal_menu { font-weight: bold; } Concerts à venir| Fil Concerts RSS| Archives|
", $resultb['bandname'], $contents); $contents = str_replace("<\$bandwebsite\$>", $resultb['website'], $contents); $contents = str_repla("<\$bandcontactname\$>", $resultb['contactname'], $contents); $contents = str_replace("<\$bandcontactemail\$>", $resultb['contactemail'], $contents); $contents = str_replace("<\$bandcontactphone\$>", $resultb['contactphone'], $contents); $contents = str_replace("<\$bandcity\$>", $resultb['city'], $contents); $contents = str_replace("<\$bandstate\$>", $resultb['state'], $contents); $contents = str_replace("<\$bandnotes\$>", $resultb['notes'], $contents); $contents = str_replace("<\$venuename\$>", $resultv['venuename'], $connts); $contents = str_replace("<\$venuewebsite\$>", $resultv['website'], $contents); $contents = str_replace("<\$venuecontactname\$>", $resultv['contactname'], $contents); $contents = str_replace("<\$venuecontactemail\$>", $resultv['contactemail'], $contents); $contents = str_replace("<\$venuecontactphone\$>", $resultv['contactphone'], $contents); $contents = str_replace("<\$venuecity\$>", $resultv['city'], $contents); $contents = str_replace("<\$venuestate\$>", $resultv['state'], $contents); $contents = str_replace("<\$venunfo\$>", $resultv['info'], $contents); $contents = str_replace("<\$venueaddress1\$>", $resultv['address1'], $contents); $contents = str_replace("<\$venueaddress2\$>", $resultv['address2'], $contents); $contents = str_replace("<\$venuezip\$>", $resultv['zip'], $contents); $contents = str_replace("<\$venuecountry\$>", $resultv['country'], $contents); $contents = str_replace("<\$venuefax\$>", $resultv['fax'], $contents); $contents = str_replace("<\$gigdate\$>", strftime(date_reformater($gigconfig['details_dateformat']), $resul'gigdate']), $contents); $contents = str_replace("<\$gigtime\$>", strftime(time_reformater($gigconfig['details_timeformat']), $result['gigdate']), $contents); $contents = str_replace("<\$covercharge\$>", $result['covercharge'], $contents); if(($result['saleslink'!= "") && ($result['saleslink'] != "http://")) { $contents = str_replace("<\$saleslink\$>", "{$result['saleslink']}", $contents); } else { $contents = str_replace("<\$saleslink\$>", "", $contents); } $contes = str_replace("<\$giginfo\$>", $result['info'], $contents); $contents = str_replace("<\$maplinkstart\$>", maplink($resultv['address1'], $resultv['address2'], $resultv['city'], $resultv['state'], $resultv['zip'], $resultv['country']), $contents); $contents = str_place("<\$maplinkend\$>", "", $contents); echo $contents; ?>
.
CCV Forumeur

Re: broken links

Messagepar sAm » Jeu 11 Sep 2008, 01:23

bien vu.
ok c'est réparé. :o)
sAm
CCV Admin

Messagepar . » Jeu 11 Sep 2008, 16:13

si je peux rendre service...
bêta testeur ou testeur bêta ?
.
CCV Forumeur

Messagepar chamboultou » Jeu 11 Sep 2008, 19:09

sAm a écrit:ok c'est réparé.

Ca, c'est ce que j'appelle de la réactivité.
Je n'avais pas eu l'occasion de vous le dire mais cette dernière version du site est superbe ! :cool:
Bravo.
chamboultou
CCV Forumeur

Messagepar sAm » Jeu 11 Sep 2008, 19:21

y'a eu une migration de version de php. je n'avais pas vu de soucis particulier, heureusement vous êtes vigilents.
Merci "." pour ta proposition. peut-être à l'avenir.
là, la version de ccv est stable. on tourne sur joomla 1.0.15. on migrera un jour sur la nouvelle version 1.5. mais là c'est du taf... et pour le moment ce n'est pas nécessire.
Merci Chamboultou, on fait ce que l'on peut. quand on n'a pas de pétrole...
sAm
CCV Admin

Retourner vers Assistance