Dominique A nominé aux Victoires de la Musique !

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A

Re: Dominique A nominé aux Victoires de la Musique !

Messagepar Tomek » Dim 07 Mar 2010, 01:50

Meilleurs moments de ce que j'en ai vu (pas tout, c'est pas supportable sur la longueur) : hommage à Bashung par Jean Fauque, son parolier, et à Lhasa...

Pour la musique, euh... comment dire... rien de ce que j'écoute au quotidien, alors bon. :oups:
Tomek
CCV Forumeur

Messagepar Majordome » Dim 07 Mar 2010, 02:26

Izia..... je crois que j'aurais encore "préféré" Indochine, à ce compte-là ! :oups:
Majordome
CCV Forumeur

Messagepar sAm » Dim 07 Mar 2010, 10:59

Tomek a écrit:Pour la musique, euh... comment dire... rien de ce que j'écoute au quotidien, alors bon. :oups:

pareil. je me suis enfin attaqué au Biolay. un peu long, mais c'est évident qu'il fait partie du top 3 de l'année.
sinon j'ai bcp aimé le p'tit message de Johnny depuis Los Angeles, genre "salut mon public fidèle, je vous aime"...
sAm
CCV Admin

Messagepar Tomek » Dim 07 Mar 2010, 11:46

sAm a écrit:pareil. je me suis enfin attaqué au Biolay. un peu long, mais c'est évident qu'il fait partie du top 3 de l'année.

Oué, je ne l'ai pas encore écouté, à part les 2-3 morceaux qui passent en radio. J'avoue ma réticence, mais bon, on ne sait jamais. A ce que j'en ai entendu et ce que j'ai pu voir de ses prestations sur scène, ça ne m'emballe pas.
Et puis je me méfie des évidences et des unanimités.
Tomek
CCV Forumeur

Messagepar Phylius » Dim 07 Mar 2010, 19:42

Je n'en ai jamais entendu parler de cette Izia, excepté hier soir sur ce forum, et en voyant l'extrait du live de taratata aux victoires, je l'ai très vite cataloguée: une gueularde sans talent autre que celui d'être la fille d'higelin que je respecte ô combien!
Mis à part ce mérite-là (c'en est-il un d'ailleurs?), je ne vois pas pour quelle raison elle a eu cette victoire de la musique. Par rage, j'ai éteint ma télé et suis monté rejoindre morphée, dépité.
Dominique, si tu repasses dans les côtes d'Armor ou en Bretagne cet été, je reviendrai te voir sur scène... Je crois que la seule victoire que tu as acquise jusqu'à maintenant, c'est notre fidélité à tous, cadeau bien plus important qu'un trophée exposé sur le manteau d'une cheminée (si tant est que tu en aies une) :o)
Phylius
Phylius
CCV Forumeur

Précédente

Retourner vers Retrouvailles