|
Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
par libilule » Lun 13 Jan 2003, 15:05
On n'a jamais eu l'occasion d'en parler, mais j'adore Miossec, ça fait bien quelques temps que je lui suis, j'adore tout ce qu'il fait ! Manger, Baiser et tout... c excellent !
libilule
PS : j'ai bon là ?
-
libilule
- CCV Forumeur
-
-
par cybairnote » Lun 13 Jan 2003, 15:23
libilule a écrit:... j'adore tout ce qu'il fait ! Manger, Baiser et tout... c excellent !
... pour Mio c'est Boire, Baiser ... 
-
cybairnote
- CCV Forumeur
-
-
par TiTives » Lun 13 Jan 2003, 15:39
Non, les gars, c'est pas comme ça...
laissez-moi faire :
Ô Cybairnote,
S'il fallait se dire Ce que l'on est vraiment Ca nous ferait peut-être rire Mais ça nous tuerait sûrement Car nos pensées sont tellement pires Qu'il faut leur mettre un mors aux dents Car si l'on veut un jour tenir Mieux vaut se mentir assez souvent Moi je sais bien que je te ferais fuir Si tu voyais ce que je pense vraiment C'est vraiment à coup à frémir Un coup à claquer des dents Mieux vaut laisser moisir Laisser pourrir au dernier rang Ces mots qui nous feraient pâlir Nous feraient honte assurément Je t'aime c'est rien de le dire Encore faut-il voir que c'est du vent Un truc pour ne pas en finir Tout seul jusqu'à la fin des temps Moi je sais bien que je te ferais fuir Si tu voyais ce que je pense vraiment C'est vraiment un coup à pâlir Un coup à claquer des dents Mais comme c'est, mais comme c'est, tellement bizarre Mais comme c'est, mais comme c'est, si mal foutu Mieux vaut laisser croupir Laisser reposer le plus longtemps Les petits trucs que l'on voudrait se dire Que l'on voudrait jeter au vent Mieux vaut essayer d'assagir Laisser reposer le plus longtemps Les petites pensées qui voudraient sortir Pour mieux nous rentrer dedans Moi je sais bien que je te ferais fuir Si tu voyais ce que je pense vraiment C'est vraiment un coup à frémir Un coup à claquer des dents Mais comme c'est, mais comme c'est, tellement bizarre Mais comme c'est, mais comme c'est, si mal foutu
Alors, heureuse ? 
-

TiTives
- CCV Forumeur
-
par Jröm » Lun 13 Jan 2003, 15:43
cybairnote a écrit:Les amis de Mio sont mes amis ... les autres, humm, pô sûr 
Bien alors, ne soyons pas amis,  je vais quand même pas mettre mon intégrité intellectuelle en jeu !! 
-

Jröm
- CCV Forumeur
-
-
par chamboultou » Lun 13 Jan 2003, 15:46
Personnellement, mes albums préférés de Miossec sont "Boire" (surtout) et "Brûle". "J'les kiffe grâve !" J'ai aussi beaucoup aimé "Baiser" mais je préfère quand même les deux cités en premiers.
Par contre "A prendre", je n'ai jamais accroché. Pardonnez moi l'expression (surtout aux "Mionautes") mais il s'agit d'un album assez emmerdant (vraiment désolé pour ce gros mot  ) selon moi. Il faudrait que je le re-écoute mais bon...
PS aux Modérateurs du forum : peut être faudrait il migrer un certain nombre de messages de ce topic vers un autre consacré à Miossec et évetuellement Delerm. J'dis ça comme ça, moi...
-
chamboultou
- CCV Forumeur
-
par cybairnote » Lun 13 Jan 2003, 16:09
-
cybairnote
- CCV Forumeur
-
-
par cybairnote » Lun 13 Jan 2003, 16:11
Jröm a écrit:Bien alors, ne soyons pas amis,  je vais quand même pas mettre mon intégrité intellectuelle en jeu !! 
euh ... mais ... les amis de Dom sont aussi mes amis 
-
cybairnote
- CCV Forumeur
-
-
par fredzc » Lun 13 Jan 2003, 17:12
chamboultou a écrit:PS aux Modérateurs du forum : peut être faudrait il migrer un certain nombre de messages de ce topic vers un autre consacré à Miossec et évetuellement Delerm. J'dis ça comme ça, moi...
Ce qu'il sont ordonné sur ce forum
Chez mio c'est un peu plus le bordel...
Desolé de deplacer les choses les amis (les amis des amis du mio etant je pense mes amis  )
fredzc - ami d'en face
-
fredzc
- CCV Forumeur
-
par chamboultou » Lun 13 Jan 2003, 17:22
fredzc a écrit:Ce qu'il sont ordonné sur ce forum Chez mio c'est un peu plus le bordel...
C'est pour ça que nous venons un peu plus chaque jour sur votre forum ! 
-
chamboultou
- CCV Forumeur
-
par Jröm » Lun 13 Jan 2003, 17:47
fredzc a écrit:Ce qu'il sont ordonné sur ce forum Chez mio c'est un peu plus le bordel...
 Nous sommes pour une nazion ordonnée  avec des gens avec une coupe de cheveux bien dégagée derrière les zoreilles, comme notre chef à tous !!!
(J'ai pas trouvé de Smilie avec un bandeau sur l'oeil  )
-

Jröm
- CCV Forumeur
-
-
par TiTives » Lun 13 Jan 2003, 18:03
Jröm a écrit:(...) avec des gens avec une coupe de cheveux bien dégagée derrière les zoreilles, comme notre chef à tous !!!
Aaaaah , c'est pour ça ! Bon ben soit je me rase la tignasse, soit je change de forum
-

TiTives
- CCV Forumeur
-
par chamboultou » Lun 13 Jan 2003, 18:08
Jröm a écrit:avec une coupe de cheveux bien dégagée derrière les zoreilles
"Court, plus court, sur le côté"
-
chamboultou
- CCV Forumeur
-
Retourner vers En avant la zizique