CARTE BLANCHE A FRANCOIZ BREUT

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

libilule a écrit :Moi j'ai bien un enregistrement.
Je peux te le filer mais c'est donnant/donnant :
Je veux un de tes poumons.
J'arrive pas à arrêter et j'aurai besoin de pièces détachés si je veux continuer à fumer jusqu'à ma mort.

libilule :koi:
:o) :o) Ouais ouais super marché conclu merci beaucoup !
Tu fais une affaire je t'assure, je ne fume pas, je ne suis pas asthmatique, rien , mes poumons sont NICKELS !
Ne change pas d'avis hein !
Merci encore !
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Certains me disent qu'ils ne savent jamais quand je déconne ou pas.


libilule

PS : allez m'sieurs dame, un p'tit geste pour l'malheureux !
Avatar du membre
Pink-Mushrooms
CCV Forumeur
Messages : 81
Enregistré le : mer. 26 mars 2003, 16:19
Localisation : Paris

Message par Pink-Mushrooms »

Seb a écrit :(elle avait dû la faire elle-même sa robe, c'est pas possible de trouver des trucs pareils en magasin. Le grand mystère est que sur n'importe quelle autre fille ça donnerait Yolande Moreau des Deschiens alors que ça la rend imparablement charmante)
Je suis d'accord avec la robe: c terriblement bien porte.
Quand meme decrivont les deux guguss qui l ont rejoint sur scene:
deux grands degandés, un stylé frank Zappa avec une casquette que l on donne au tour de france.
L autre plutot un clone grunge de Kad (Kadour Merad).
Ils jouaient de ces guitares qui sont reserves aux enfants (c bien ca nan?)
Et... c etait bien!

tout le monde trouve donc normal que le A ne soit pas passé?
donc c est ke tout le monde sait qu il est en train d enregistrer quelque part (belgique? Espagne? US?).

Un bon concert une francoiz a la voix moins "autoritaire" de fait de sa vilaine angine. mais tres liberee souriante elle etait heureuse d etre la!
quel changement!
(je prends la voix de pépé) je me souviens kan en 96 elle oubliait la moitie de paroles, a faire des noeuds de ces doigts...

Super!

A venir le miossec meme lieu meme punition?
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

Pink-Mushrooms a écrit :A venir le miossec meme lieu meme punition?
En effet, on ne le dira jamais assez, la tournée des clubs de Miossec passe par le Café de la danse les 27 et 28 octobre prochains... et pour ceux qui veulent venir, dépêchez-vous d'acheter vos places, le 27 est déjà complet ;)

Pour la "punition", après un p'tit passage à Rambouillet mercredi, je confirme que la soirée sera pur Rock et qu'elle ne saura vous laisser indifférent ... à ne pas manquer :cool:
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Pink-Mushrooms a écrit : Je suis d'accord avec la robe: c terriblement bien porte.
Quand meme decrivont les deux guguss qui l ont rejoint sur scene:
deux grands degandés, un stylé frank Zappa avec une casquette que l on donne au tour de france.
L autre plutot un clone grunge de Kad (Kadour Merad).
Ils jouaient de ces guitares qui sont reserves aux enfants (c bien ca nan?)
Et... c etait bien!
Pour compléter la description du clone grunge de Kad, on pourrait également parler d'une ressemblance avec Nicolas Cage période Wild at Heart ou Raising Arizona.
Pour moi la claque ce groupe => http://www.hermandune.net/
Sinon Françoiz et l'ensemble des musiciens & guets impeccables (Sacha magistral à la batterie).
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

j'ai vu herman düne en première partie de Dom, en mars 2002 à l'Antipode de Rennes (tournée Auguri groupe), et c'était pas mal mais très ... "monochrome" ... une dizaine de titres joués, mais souvent l'impression d'entendre la même chose ... ceci étant, je ne connais pas plus que ça ...
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Re:

Message par Seb »

Seb a écrit : Mais comme à Tourcoing le grand moment magique de la soirée pour moi était le final "My wedding man", chanté dimanche avec Sacha. Je serais prêt à vendre ma Mère,oui, MA MERE, pourtant j'y tiens, contre un enregistrement, même mauvais, de cette chanson.

11ans plus tard, je n'y croyais plus, et ENFIN :

AAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!

...et je n'ai même pas eu à négocier ma pauvre mère.

Salutations au passage aux camarades hug, libilule, Pierre-Jacob,Isa, Jröm et compagnie qui passaient comme moi beaucoup trop de temps ici à l'époque. :)
Merci au grand SYG d'être toujours fidèle au poste. :sante:
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Répondre