boNe Ané !

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Bocha Bocha
CCV Forumeur
Messages : 93
Enregistré le : dim. 24 nov. 2002, 19:28
Localisation : Nantes

Message par Bocha Bocha »

Bonne année à tout le monde, et vive la Belgique !
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

BoB, BoB, BoB, BoB...

Relis mon message incriminé, et tu verras que j'avais émis des réserves sur mes propos. Entre autre j'y disais ne point vouloir te juger. Je réitère.
Tout comme je précise qu'aucune animosité ne perce sous mes propos.

Quant à "l'accusation" de consommateur, je ne m'étais point appuyé sur ta personnalité, qui m'est, tu t'en doutes, inconnue, mais bien sur TES propos suivants :
BoB LemocH a écrit :euh dsl mais moi j'achète ce qu'on me donne...
Maintenant, puisque tu gardes ce ton "braqué", et sans cautionner la forme qu'a utilisé libilule pour te répondre, il serait bon que tu montres l'exemple. Comme nous le rappelle cybairnote, libilule s'écrit libilule. Au passage, note que j'ai personnellement toujours écrit BoB LemocH de la manière suivante : BoB LemocH. Du moins dans ce post, mais je ne me souviens pas l'avoir écrit avant. Je suis bien placé pour savoir que les majuscules placé n'importe où c'est important. Au fait, TiTives ça s'écrit TiTives (avec 2 T majuscules).

Et enfin, tu peux reprocher à libilule certaines phrases mal venues, mais celle-ci, genre médiocre...
BoB LemocH a écrit :BoB qui comprend pourquoi dans certains pays l'extrème droite requiert 20% quand on arrive à insulter sur un forum des plus amicales un mr qui ne fait que donner son avis...
Sache que d'une manière générale, je n'aime pas les critiques. Entre autre parce qu'eux-même ne supporte pas la critique. J'en suis désolé.

Maintenant, je me suis exprimé sur le sujet, d'une manière correcte et courtoise. Le problème est clos, en effet, et à moins de futures autres divergence d'esprit, j'aurais encore plaisir à discuter avec toi. :) :sante:
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

YvAn a écrit :je vous adresse également mes meilleurs voeux pour l'année 2004
tu fais chier, c'est un fil qui partait bien en baston et voilà que tu nous la joues peace an love ... bonne année quand même, mais t'es limite parfois ...

merde à celui qui lit ... j'ai honte, tant pis ...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

hug a écrit :
YvAn a écrit :je vous adresse également mes meilleurs voeux pour l'année 2004
tu fais chier, c'est un fil qui partait bien en baston et voilà que tu nous la joues peace an love ... bonne année quand même, mais t'es limite parfois ...

merde à celui qui lit ... j'ai honte, tant pis ...
:lol: :lol: Ouais c'est vrai ça Yvan ! !!( T'abuses grave...

Merci Cybairnote pour la précision, un beau renvoi d'ascenseur. ;)

BoB LemocH, tu sais bien que je ne traite pas de facho, je suis pas démago à ce point. Je dis juste qu'il faut rester vigilant.
Néanmoins, si tu ne changeras rien à ton article, je tiens - pour ma part - à m'excuser pour t'avoir choqué dans mes propos. J'avoue que j'ai été agressif avec toi. J'aurai du comme l'a si bien exprimé TiTives, mettre les formes.
Même si tu captes pas mon allusion à GHOST WORLD (mais si souviens toi, la nana qui récupère une affiche avec le dessin d'un " nègre "...), j'ai l'impression que tu as capté le fond et j'espère que ça résonnera un peu en toi.

:lang:

libilule

PS: putain il est trop chérite mon message...
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

j'abuse, j'abuse, quel est le topic de départ !


Yvan parfois Limite Limite :lang:
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

sandreen35 a écrit :
hug a écrit :toi t'es qu'une sale goth qui brûle en faisant du caramel (vieux souvenir ...) !!
méééé heeeeuuuu, le caramel, c'est sensuel... :oups:
Ca dépend où tu le mets. :non:
hug a écrit :merde à celui qui lit ... j'ai honte, tant pis ...
Heureusement que j'ai pas réussi à lire, sinon, j'aurais pu le prendre mal et la honte t'aurait alors accaparé. :koi:
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

Jröm a écrit :
sandreen35 a écrit :
hug a écrit :toi t'es qu'une sale goth qui brûle en faisant du caramel (vieux souvenir ...) !!
méééé heeeeuuuu, le caramel, c'est sensuel... :oups:
Ca dépend où tu le mets. :non:
dans sa combustion elle en met partout à chaque fois ... à combien de reprises ai-je reçu un coup de fil "je suis en train de brûler à l'arrêt de bus, tu peux venir ?" ... et là il faut la ramasser à la pelle, la remettre dans son vase rose (oui, mademoiselle veut un vase rose), ça colle, y en a partout ... ensuite il faut la déposer devant chez elle, sur le rebord de la fenêtre ... tout ça parce que sa famille n'en peux plus de venir la ramasser et la laisse tomber ... puis le lendemain il faut venir récupérer le vase vide pour le remettre dans le coffre de la bagnole, au cas où ... en vérifiant que plus rien ne traîne dans le fond ... je commence à en avoir marre de tes conneries : en 2004 tu te démerdes !!!
Avatar du membre
BoB LemocH
CCV Forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002, 19:10
Localisation : Belgium 1point

Message par BoB LemocH »

Mon dieu pour qui me prend-t-on? enfin bref je ne parlerais même pas d'incident, je parlerais d'accord qui c'est transformé en désaccord... je ne sais par quel miracle enfin bref. TiTives tu as totalement raison ma phrase je prends ce qu'on me donne pouvait être très mal comprise... je dirais plutôt faute de grive je mange des merles... c t plutôt cela que je voulais dire...
Et je ne considère pas mon acte comme gravissime...

www.belgorock.be\clearchannel

Je pensais pouvoir avoir des réactions face à cette problématique mais apparement cela ne vous intéresse pas...

BoB qui s'en va étudier pcq il a examen dans 24heures...
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

BoB LemocH a écrit :et sachez juste que je vais maintenant tous vous reprocher d'être aller aux concerts de mr A en tant que consommateurs aveugles, oui sales petits vauriens qui participaient à la dégradation du monde en participant au concert clear channel (dont mr a fait parti...) et en faisant cela collaborent avec le redoutable gouvernemetn Bush... Ca n'est pas plus fasciste que moi comme action?
:hi: Tout de suite, ça nous intéresse pas... BoB LemocH, moi j'avais rien compris à ce que tu racontais !
Ceci dit, le lien est très intéressant. Il montre de manière assez effrayante les effets pervers du capitalisme qui favorisent l'abus de pouvoir des monopoles.
Néanmoins la participation indirecte de Dominique A à ces abus reste à prouver. Je remarque que tu prends souvent l'exemple de Dominique A pour te défendre, tu crois peut-être que nous serons plus sensibles à ton argumentation. Mais je dois t'avouer que c'est peu judicieux.
Le problème, c'est que souvent les artistes qui participent à la situation ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. Je ne dis pas qu'ils sont innocents mais l'ignorance de la situation participe aux abus.
Ca me fait penser à une autre histoire BoB LemocH. ;)
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

eh beh ... un début d'année en fanfare les gars !

Franchement le truc sur clearchannel j'ai pas lu ça me semble un peu obscur vu d'ici mais on verra ce qu'en dit DA suite à la question posée.

Pour Tex Avery ça ne m'a jamais fait rire donc le "débat" sur la Warner je m'en bats un peu les c.

Pour le "débat" plus général sur la censure, le fascisme etc et bien ce que je retiens c'est que PJ est en plein forme et ça ça fait bien PLAISIR !!
Avatar du membre
cclf
CCV Forumeur
Messages : 132
Enregistré le : mer. 13 nov. 2002, 22:26
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cclf »

et j'oubliais...
bonne années les gens :oups:
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Message par sandreen35 »

hug a écrit :ça colle, y en a partout ...
pfff, n'importe quoi!
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

sandreen35 a écrit :
hug a écrit :ça colle, y en a partout ...
pfff, n'importe quoi!
c'est la vérité, épicétou ! tu n'as aucune contenance ...

(bon, je ne voudrais pas que ce fil dérive en kamoulox ... d'aucuns pourraient penser que ce n'est pas le lieu ...)
Avatar du membre
Thanauzer
CCV Forumeur
Messages : 25
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003, 21:19

Message par Thanauzer »

Je vous souhaite a tous une bonne année, un bon futur en arriere, qui me profiteras egalement j'espere !

Desolé de ne plus etre très present, le pire c'est que ca risque de durer encore un peu...
Image
Répondre