boNe Ané !

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

boNe Ané !

Message par libilule »

BonNe Ané ! VoUs avez caPté l'rapport avec DOminiqueEe ! ;)

libolulie
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

Bon n'Ané à tous ;)
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Re: boNe Ané !

Message par hug »

libilule a écrit :BonNe Ané ! VoUs avez caPté l'rapport avec DOminiqueEe ! ;)

libolulie
quand je pense que chaque année on doit la lui faire ... je me demande si on a passé beaucoup de "Remué" pour la soirée du 31 ... bon, j'espère que 2004 sera riche en concerts du A, au moins sur la fin ... sinon va falloir meubler ici en attendant l'album ... chacun devrait écrire son journal d'inactivité aussi, y a pas de raison ...
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Message par sandreen35 »

Bonne année, bonne santé, les quatre bises et c'est reparti pour un an!
:sante:
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

Bonne année tout le monde !
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Beaux nénés à toutes les filles du forum !! :)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

:sante:
Bonne année !
Avatar du membre
BoB LemocH
CCV Forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002, 19:10
Localisation : Belgium 1point

Re: boNe Ané !

Message par BoB LemocH »

hug a écrit :chacun devrait écrire son journal d'inactivité aussi, y a pas de raison ...
JE suis bien d'accord vous pouvez même le faire sur mon site pour qu'il soit plus lisible :o) [/url]www.zap.be.tf :oups: Bon ca va j'ai rien dis je m ... :oups:
Avatar du membre
BoB LemocH
CCV Forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002, 19:10
Localisation : Belgium 1point

Re: boNe Ané !

Message par BoB LemocH »

hug a écrit :chacun devrait écrire son journal d'inactivité aussi, y a pas de raison ...
JE suis bien d'accord vous pouvez même le faire sur mon site pour qu'il soit plus lisible :o)
http://www.zap.be.tf

:oups: Bon ca va j'ai rien dis je me retire gentillement :oups:
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Et hop ! Ni vu ni connu, je balance mon lien... C'est cool Bob le moche, mais en visitant ta page web, j'ai pu voir une critique du coffret DVD de Tex Avery.
Comme toi, je suis un fan de ses cartoons mais tu ne devrai pas mettre si précitamment 5 étoiles à une édition qui n'en vaut même pas une.
Pourquoi ?
Je t'encourage - ainsi que tout le monde - à jeter un oeil sur cette pétition,
http://www.PetitionOnline.com/texavery/


tu seras surpris par l'attitude tendance révisionniste de Warner Bros envers les classiques de notre bon vieux Tex Avery. Désolé de jouer les rabat joies en ce début d'année mais moi ça me scandalise au plus haut point... !( !(

libilule :lov: (un smyley très Averyen)
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Avatar du membre
BoB LemocH
CCV Forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002, 19:10
Localisation : Belgium 1point

Message par BoB LemocH »

J'ai lu et oui j'ai vu... mais euh sans vouloir contrer ton enthousiasme Warner bros n'a marqué nulle part que c une version intégrale il est marqué version limité... Donc ne cache rien... enfin il est clair que les cartoon rasciste ont été retirés et je l'avais remarqué mais où est le problème dans le fond les cartoon sont bons je cote ce que je vois... Un plus grave problème qu'une simple affaire de intégralité ou non touche la musique mais personne n'a semblé s'intéresser à Clear channel qui est aussi en dossier sur mon site... Pour ta réaction je t'invite à la mettre sur mon site elle est intéressante en répondant simplement à l'article avec l'onglet du même nom... Et un détail j'ai mis 4 pas 5/5 ;) parce que justement ca n'est pas l'intégrale ;) [/quote]
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

:hi:
T'as peur de rien Bob, même pas de jouer les avocats du diable...
A la limite de la mauvaise foi. Ils n'ont jamais dit que c'était l'intégrale ? Mais ce que tout le monde croit.
De plus apparemment tu sembles pas plus renseigner, puisque tu parles des dessins aimés les plus importants de Tex Avery alors qu'il s'agit seulement de ceux qu'il a réalisé chez le studio Warner...
Non seulement, ils ont censurés certaines blagues dites " racistes ", mais ils ont viré 2 cartoons mythiques de Tex Avery : la chasse du plus petit pygmé du monde et la cabane de l'Oncle Tom.
Ces gens qui se permettent de réécrire l'oeuvre d'un artiste pour ne surtout pas choquer la bonne conscience, ça me dégoûte... !!(

Et c'est pas ton 4 sur 5 qui va y changer quelques chose. :hi:

Apparemment en plus d'être moche (c toi qui me cherche aussi :lang: ), tu sembles être un piètre critique Bob... Je n'ai même pas envie de rajouter un onglet, ce serait plutôt à toi de faire ton " job " !
Désolé... Mais ça me décourage quand je trouve encore des gens pour défendre des pratiques pareilles (surtout quand il s'agit d'amoureux (?) de Avery).
Ca me fait penser qu'il faut rester vigilant et que le fascisme n'est jamais bien loin, quelques soit ses apparences... :koi:

libilule
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Avatar du membre
BoB LemocH
CCV Forumeur
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002, 19:10
Localisation : Belgium 1point

Message par BoB LemocH »

Si tu t'aventure sur le chemin de l'aggresivité cela me déçoit beaucoup :oups: cette discussion est futile parce que je ne vois pas où est le problème... dsl de faire un article sur Tex avery et sur cette édition au lieu de faire un article entièrment consacré aux problèmes de bout de cartoons manquant... et faire mon job moi même si tu veux... tu es très autain(e) mon site n'a pour but que d'informer sur ce qui sort et sur ce que je vois, excuse moi de ne pas être au courant de la grande problèmatique que cela pose... c un peu comme si tu ralais parce que le cd d'auguri n'a plus le bonus disc désormais et que donc les gens ne peuvent même pas écouter les 4 sublimes chansons qui pourtant font un tout... euh dsl mais moi j'achète ce qu'on me donne... je comprends qu'on puisse être déçu de ce qu'on a, d'où l'idée que tu mettes ton idée derrière mon article mais tu n'en as même pas envie parce que tu es trop bonne critique sans doute pour t'abaisser à écrire ailleurs... alors que mon site est justement fait pour ca... Je rappelle le dossier clear channel qui contrairement à ce petit problème (marginal) est autrement plus grave...

"Ca me fait penser qu'il faut rester vigilant et que le fascisme n'est jamais bien loin, quelques soit ses apparences..." et des remarques comme celle-ci sont tout à fait inapropriées mais bon après tout tu n'es pas à une phrase ridicule prêt... Et juste un détail ca t'écorcherais la geule(dixit geluck) d'écrire BoB LemocH et pas Bob le moche... Merci

BoB qui comprend pourquoi dans certains pays l'extrème droite requiert 20% quand on arrive à insulter sur un forum des plus amicales un mr qui ne fait que donner son avis...
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Sans rentrer dans ce "terrible" débat ;) je vous souhaite à mon tour une très bonne année musicale (et vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez) !

:)
Fabien
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Sache que je n'ai rien contre toi. Simplement si je suis méchant, ce n'est pas gratuit !
Ce que tu dis est grave. Non seulement tes propos montrent que tu n'as rien compris au problème qui se posait ( quel rapport avec le Cd bonus d'Auguri ? :hein: ) mais en plus que tu n'as pas conscience de la gravité de tel acte de censure opéré par Warner.
Si je me suis permis une pointe d'humour au sujet de ton pseudo, c'est parce que je te croyais fan - comme moi - de l'ironie et de l'humour subversif de South Park, mais apparemment ton sens critique se limite à peu de choses. Je vais finir par croire que ton avatar n'est pas loin de la réalité... (re-ouch, je sais c'est facile... :oups: )

Non je ne voudrais pas finir comme ça... Ne prends pas mal tout ce que je peux te dire, je ne te juge pas, je ne te connais même pas alors...
Mais tes propos me choquent vraiment et quand tu sembles étonné que je m'énerve, j'ai l'impression que tu n'as pas capté l'importance que peuvent avoir tes propos ! Quand tu écris quelques chose et que tu le partages, tu as une responsabilité envers tes lecteurs, ils te font confiance quelques part. Ca paraît démesuré ce que je dis, mais chacun à son échelle on participe à la société et on l'améliore...

Peut-être un jour tu verras le film GHOST WORLD et tu capteras mieux pourquoi je suis comme ça avec toi...

Sans rancune,

libilule :)

PS : Fabien ? tu veux pas le défendre ? :hi: C'est vraiment pas contre toi Bob mais tu participes à une désinformation et ça m'énerve...
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Répondre