www.dominique-a.com

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Chistophe

www.dominique-a.com

Message par Chistophe »

Comme vous avez pu le voir, au dos du CD de Auguri est cité le site de Dominique A : www.dominique-a.com
Dommage cependant que Virgin ou Labels n'aient pas mis en ligne ce site pour la sortie de l'album. L'adresse a bien été réservée par Virgin, mais vraisemblablement, rien en vue pour le moment...
Peut-être ce soir?...

C'est pourtant un super média promotionnel...non?
Gérald

Re: www.dominique-a.com

Message par Gérald »

En fait je n'ai pas pu le voir car j'habite dans un trou paumé (Melun en seine et marne) et ils n'ont pas recu le cd (encore moins la version 2cd ...) !!(

Je vais être obligé d'attendre vendredi pour essayer de le trouver à Paris ...

A propos du site officiel, après renseignements pris en aout, les resp de labels ne savait pas trop ou ils allaient et n'avaient pas encore reservé le nom du domaine..
c dommage
Sam

Re: www.dominique-a.com

Message par Sam »

mais ou est donc passé la couverture avec la mer ? Etait-ce une image de promotion? Ou est-ce que c'est la version limitée avec les 4 titres en plus qui sort avec A en couv', et la version "normale" qui sort avec la mer en couv' ?
Eclairez moi.
Sam (qui n'attend pas que la fnac m'envoie mon cd ....)
Christophe

Re: www.dominique-a.com

Message par Christophe »

Ben sur le CD double que j'ai vite acquis ce midi il n'y a plus trace de la pochette "avé la mer". La pochette du double est la même que la version standard. Peut-être faudra t il s'attendre à un CD promo à la FNAC comme ils en ont l'habitude, ou bien est-ce la pochette de la version promotionnelle de l'album. J'ai la version promo de la mémoire neuve et la pochette est différente (pas de foto, juste du texte).
Christophe (qui a la chance d'avoir la FNAC à 50m de la maison et le virgin à 150m!)...
Gérald

C bon les mecs

Message par Gérald »

C bon les mecs, je rage déjà de pas pouvoir l'acheter alors n'en jetez plus :(

Sinon la pochette avec juste la mer c l' "Echantillon promotionnel"
Répondre