hier, dunkerque le bateau feu

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
teddy
CCV Forumeur
Messages : 102
Enregistré le : ven. 31 janv. 2003, 08:56

hier, dunkerque le bateau feu

Message par teddy »

toujours bizarre, ces fauteuils et ce public un peu vieilli, mais bon, moi aussi j'ai pas mal vieilli, et j'ai trouvé cette formation encore époustouflante, arrangements top, voix placée comme jamais, et puis un p'tit inédit (enfin moi je la connaissais pas encore) "le jeu de massacre".
j'attends quand meme de revoir le grand avec une formation plus classique(ment) rock, et de se retrouvé dans une fosse... comme quand j'étais jeune.
sinon des toujours les memes grands moments, dans cette tournée : CCV, bowling, sous la neige, et puis l'Antonia des grands jours. Quelques regrets , toujours, les éoliennes qui ne prennent décidemment pas, et puis une version pas géniale des hommes entre eux et d'une histoire qui se passe dans un lit ("pour la peau)
Et vous vous en avez pensé quoi ???
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Message par kamuzo »

OH LA LA
:lov: MERCI DOMINIQUE :lov:
je ne m'en suis toujours pas remis de ce concert
(faut dire que j'avais tellement peur de ne pas pouvoir assister a un de ces concerts en groupe!!!)
Mais quelle puissance dans ce concert, quelle volontée, qu'est ce que c'est couillu!!!!!
la setlist est un choix parfait ( sauf pour moi , Dobranoc , que je n'aime pas comme chanson en elle meme peut inporte son orchestration (album, solo, en groupe) ) donc tout s'enchaine tres bien pour faire un ensemble d'ou la force vient par la ou on ne l'attend pas, et surtout sans passé par des standards qui n'aurait rien a faire ici ( twenty two bar...) ou des trucs souvent demandé qqui n'auraient rien a faire dans un tel set ( mes lapins , pignolo), toutes ces envies du publique sont tout de meme remplies par la douceur mievre et culcultoide des "eoliennes"( qui depuis n'a pas quitté ma tete!)
des versions a tombé par terre de surestimé, la memoire neuve, rien qu'a voir.
cette reprise donc du "jeu de massacre" ( dont j'aimerai pouvoir entendre la vrai version ) si bien chanté par Dominique.
et un final sur Antonia, sec, nerveux, tendu ( la troisieme corde de la guitare de Domninque n'y resistera pas et partira de scene avant tout le monde)
mais quel homme !!!!!!
et alors quoi, mais quoi comme prochain concert? :
-un trio: guitare, xylophone, clavier
-un massive guitare tour: trois guitares, une contrebasse, un basse, une baterie.

setlist:
-sous la neige
-elle parle a des gens qui ne sont pas la
-bowling
-le departs des ombres
-rien qu'a voir
-comment certains vivent
ses yeus brules
-ou sont les lions
-les hommes entre eux
-dans les hommes
-le jeu de massacre
dobranoc
-le commerce de l'eau
-en secret
-revenir au monde
-tout sera comme avant

1er rappel
-la peau
-la mememoire neuve
-surestimé

2eme rappel
-les eoliennes
-Antonia
:lov: :lov2: :oh: :lang:

(petit a bonjour a Florence)
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

Je te l'avait bien dit, hein?

;)

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

kamuzo a écrit :et alors quoi, mais quoi comme prochain concert? :
Juste accompagné par le coeur de l'Armée Rouge...
Répondre