l'horizon avant l'hiver

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Rapi
CCV Forumeur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 02 oct. 2002, 14:36

l'horizon avant l'hiver

Message par Rapi »

ben quoi vous dormez ??????
la première phrase de Sur Le Vif n°3 nous donne deux infos de tailles et personne ne réagit

l'album et in the box donc moi je comprends enregistré et on pourra l'entendre avant la fin de l'hiver donc avant le 21 février

youpi tralala

cortez
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

hum, bon je suis gentil cette fois, mais tu aurais pu lire ce qu'il se dit ici : viewtopic.php?t=1611&postdays=0&postorder=asc&start=0
:)
Rapi
CCV Forumeur
Messages : 46
Enregistré le : mer. 02 oct. 2002, 14:36

Message par Rapi »

ben ouai je l'ai vu cette info mais elle disait il enregistre, pas l'enregistrement est fini et pas sorti avant la fin de l'hiver (pour février je suppose ) alors voilà nananananaire

cortez
Albedo
CCV Forumeur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 08 oct. 2004, 15:22

Message par Albedo »

Je souscris tout à fait aux propos de M. Rapi, ceci est une nouvelle de grande importance à laquelle nous nous devons de réagir comme il se doit.
Je le dis donc haut et fort : YOUPI !
Avatar du membre
Spleen
CCV Forumeur
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2005, 16:32
Localisation : Au 1er étage, le balcon donnant sur une station-service de toute beauté
Contact :

Message par Spleen »

Lu dans le Rock&Folk de décembre 2005 (p.14): "Selon certaines rumeurs, le nouvel album du chanteur devrait sortir d'ici la fin de l'hiver 2006 et serait composé, pour majorité, de duos. Parmi les participants, les noms de Miossec, Feist, Andrew Bird et Neil Hannon (The Divine Comedy) reviennent avec insistance."
Les infos sont distillées avec parcimonie mais l'étau se resserre...
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Spleen a écrit :les noms de Miossec, Feist, Andrew Bird et Neil Hannon (The Divine Comedy) reviennent avec insistance
:lov: Ca promet !!!
Fabien
jism
CCV Forumeur
Messages : 69
Enregistré le : sam. 16 nov. 2002, 16:58
Localisation : marseille

Message par jism »

je crois qu'il faut pas s'emballer l'info ayant été démentie en ces lieux il me semble...Les journalistes vérifient toujours aussi bien leurs sources...On parlait même d'Angun mais ils ont pas osé...
Ce n'est pas la peine de rester plus longtemps...
azerty75011
CCV Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 17:10

Message par azerty75011 »

Salut à tous,

Je viens de recevoir les inrocks et ils parlent de "L'Horizon". On apprend que Dominique A a rompu avec sa maison de disque. Savez-vous quel est son nouveau Label ou a-t-il lui même produit son album ?
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

en me baladant sur le site du tourneur de monsieur A, à savoir http://www.olympictour.fr/, on y lit :

Prochain album, premier semestre 2006

et on y trouve cette image :

Image

J'espère que pour la pochette finale, ils nettoieront les pétouilles du scan, tout de même... :koi:
Sinon, c'est tout de même une plus jolie pochette (? si c'est bien elle...) que sur TSCA !
Manque plus que de lui greffer un sourire... :oups:

Est-ce que Dom serait sur le petit label d'Olympic tour, des fois ?
Avatar du membre
Drenek
CCV Forumeur
Messages : 203
Enregistré le : mar. 17 déc. 2002, 12:09
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Drenek »

Pas d'accord avec toi concernant cette photo. Je préfère celle de TSCA.
Quant ou sourire, pourquoi faut-il sourire pour la photo ? Est-ce bien nécessaire, utile et naturel ?
" L'art. Pour ne pas être broyé. " Bram Van Velde
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Drenek a écrit :Quant ou sourire, pourquoi faut-il sourire pour la photo ? Est-ce bien nécessaire, utile et naturel ?
Nécessaire, non.
Mais à force, on va finir par croire qu'il fait la promo des produits Fuca...
Ou de monsieur Propre... :hi:
azerty75011
CCV Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : lun. 23 mai 2005, 17:10

Message par azerty75011 »

azerty75011 a écrit :Salut à tous,

Je viens de recevoir les inrocks et ils parlent de "L'Horizon". On apprend que Dominique A a rompu avec sa maison de disque. Savez-vous quel est son nouveau Label ou a-t-il lui même produit son album ?
Bon, personne a d'infos là-dessus ? C'est quand même pas rien un artiste qui fait le choix de quitter sa maison de disque (habituellement on vire les artistes...). Ca prouve une nouvelle fois l'indépendance artistique de Dominique A. Pour moi, c'est quelque chose d'essentiel. Des infos SVP...
Avatar du membre
SYG
CCV Admin
Messages : 132
Enregistré le : sam. 01 févr. 2003, 16:29

Message par SYG »

des Infos sur la date de sortie bientôt par Dominique A lui même dans "sur le vif n°4"
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

azerty75011 a écrit :Bon, personne a d'infos là-dessus ? C'est quand même pas rien un artiste qui fait le choix de quitter sa maison de disque (habituellement on vire les artistes...). Ca prouve une nouvelle fois l'indépendance artistique de Dominique A. Pour moi, c'est quelque chose d'essentiel. Des infos SVP...
On ne sait pas qui a quitter qui dans cette histoire...
Et puis Johnny a bien plaquer Universal...
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Message par kamuzo »

Drenek a écrit :Pas d'accord avec toi concernant cette photo. Je préfère celle de TSCA.
Quant ou sourire, pourquoi faut-il sourire pour la photo ? Est-ce bien nécessaire, utile et naturel ?
voulant un peu éléver le débat je trouve qu'on dirai qu'il a une petite crete de cheveu au dessus de l'oeil droit !
et Jrom m'a dit qu'il y aurai un duo Dominique A/ Gogol 1er sur le prochain album

( en tout cas ces jours si la chanson revenir au monde prend toute son ampleur pour moi)
Répondre