Single live de Dominique A

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Single live de Dominique A

Message par Claire »

. a écrit : Oui, Miley Cirrus l'a déjà fait :lang:
Je connais pas ce gars là mais je l'aime bien déjà !!!
isa a écrit :Ce qui m'ennuie le plus c'est que ma platine vinyle est chez mes parents et que ça va m'obliger à retourner chez eux plus souvent si je veux l'écouter ! :o)
Dominique A, celui qui réconcilie les générations ... :)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Single live de Dominique A

Message par isa »

Oui Claire, on va faire un remake de Manset... "c'est un grand pavillon au milieu d'une impasse..." :hi:
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Single live de Dominique A

Message par sAm »

donc les critiques viendraient de personnes n'ayant pas ou plus de platine disques. perso je salue l'initiative (oui j'ai une platine disque :o) ), ça fait un côté bricolo décalé sympa, un côté DIY. ca rappelle la K7 d'une femme sur le quai. je n'y vois pas de côté branchouille ou élitisque. après les moyens n'ont pas grand chose à voir avec les moyens de Cinq 7 ou autre. ceci peut expliquer cela.
sinon le label a aussi sorti un vinyl 33T de Laetitia Sheriff, solo, très chouette.
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Single live de Dominique A

Message par Claire »

C'était pas une critique, voyons cher administrateur, juste un étonnement !!!
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Single live de Dominique A

Message par isa »

Voui, tout de suite les grands mots ! ;)

Notez que si on ne critiquait pas un minimum, on dirait tous "c'est génial, super, wow" et ce serait d'une platitude déprimante !! :o)
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Single live de Dominique A

Message par Claire »

Ben oui c'était juste taquin. On va pas devenir obséquieux quand même :non: , ce serait la fin des haricots, non ?
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Single live de Dominique A

Message par sAm »

cher administrateur, oh l'autre ! mon rôle n'a rien à voir. je m'exprimais juste en tant que fan de bel objet de musique. une sortie du dernier Portishead avec une clé usb comportant les fichiers mp3 de l'album, ça ne m'a pas fait sauter au plafond. pourtant je passe des heures devant un ordi. mais un petit objet physique tel qu'un vinyl comme ça, je trouve ça chouette. au même titre qu'un disque de Bill Callahan vendu lors de sa dernière tournée avec un seul morceau dessus et une couverture unique à chaque fois, ou celui de Laetita Sheriff dont j'ai causé (avec à l'intérieur une copie sur CD). les exemples ne manquent pas. on n'a juste un avis différent, et c'est tant mieux, ça fait vivre ccv ! :lang:
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: Single live de Dominique A

Message par Claire »

Je suis allée au magazin de Rennes et bien sûr, malgré tout ce que j'avais écrit et pensé, je n'ai pas pu en sortir sans une nouvelle acquisition pour la modique somme de 6 euros. J'ai l'air malin maintenant avec un 45 t sans rien pour l'écouter. Il faudra que j'attende les vacances de la Toussaint, ça m'apprendra ... Sinon oui, pour Sam, au moins avec cet objet, on a la musique et la matière (c'était prémonitoire?) pour le prix d'un cette fois.
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Single live de Dominique A

Message par isa »

Ha-ha Claire, tu me fais sourire ! :o)
si j'arrive à faire l'acquisition de la petite galette noire, je sens que je vais racoler un de mes potes lyonnais qui est équipé d'une platine avec sortie USB... (faut pas déconner, je vais pas aller chez mes parents juste pour ça :hi: )
Avatar du membre
Phylius
CCV Forumeur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 06 mars 2010, 18:38
Localisation : Blois

Re: Single live de Dominique A

Message par Phylius »

si la vilaine fermière met ses rognures d'ongles dans ses coffrets, dominique n'a qu'à mettre une mèche de cheveux! :lol:
bon, je vais sortir mais avant ça je souhaite proposer ma candidature aux choeurs du grand monsieur A si l'idée sus-nommée est un jour proposée!

c'est bon, c'est bon, je m'en vais :o)

phylius
Avatar du membre
kamuzo
CCV Forumeur
Messages : 310
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 10:05
Localisation : Londres, Camden Town (sous le soleil)
Contact :

Re: Single live de Dominique A

Message par kamuzo »

Bonjour,
est ce que quelqu'un a reussi a acheter ce 45 tours par correspondance?
J'ai contacté le label il y a une semaine par mail, toujours pas de reponse!

Kamuzo
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: Single live de Dominique A

Message par menchov12 »

Moi non plus pas de réponse. Essaye chez Ground Zero (lien en page d'accueil).
Avatar du membre
Toinou
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:42

Re: Single live de Dominique A

Message par Toinou »

Je crois que c'est Thomas Poli qui gère ce micro-label, il n'a peut-être pas tout à fait le temps... Chez Mélomane à Nantes (et sur le web) ils n'en avaient plus, mais devaient en recevoir d'ici une petite quinzaine de jours - je pense qu'il est possible de leur réserver par mail.
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Single live de Dominique A

Message par isa »

ils sont en rupture chez Ground Zero à Paris depuis la semaine dernière apparemment, j'en ai fait mettre 2 de côté... ils doivent me rappeler mais no news, affaire à suivre ! :)
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: Single live de Dominique A

Message par menchov12 »

le label vient de répondre. On peut leur passer commande.
Répondre