Vers les lueurs

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Majordome
CCV Forumeur
Messages : 66
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006, 23:11
Localisation : Tours

Re: Vers les lueurs

Message par Majordome »

Je ne suis pas fan de la video... mais ce commentaire lapidaire mais semble non seulement excessif, mais pas très respectueux des auteurs.
Développez donc un peu pourquoi vous n'aimez pas, ce sera plus constructif et intéressant que cette péremptoire vacuité.
A moins que votre avis soit... nul ?? :o)
Houat
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 18:11

Re: Vers les lueurs

Message par Houat »

Pas très respectueux des auteurs ? Ah bon ? Dire qu'on trouve ça très mauvais c'est manquer de respect ? Faut-il se prosterner devant la bouse ?
Mon avis ne regarde que moi et je le partage, cette chanson est très belle, et très mal servie par cette vidéo nullissime. Pourquoi je n'aime pas ? Il faut développer ? C'est le néant ce clip, un boulot de première année d'étudiant aux Beaux-Arts. Il n'y a rien à ajouter, en ce qui me concerne.
soda
CCV Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012, 22:07

Re: Vers les lueurs

Message par soda »

Houat a écrit : C'est le néant ce clip, un boulot de première année d'étudiant aux Beaux-Arts. .
ça doit dépendre un peu de l'étudiant non? Ce genre de commentaire ne veut pas dire grand chose, tout comme "scolaire" que vous n'avez pas dit:-)
Houat
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 18:11

Re: Vers les lueurs

Message par Houat »

Allez, ce clip est une merveille.
hipodrole
CCV Forumeur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 18:13

Re: Vers les lueurs

Message par hipodrole »

Non mais les amis, c'est vrai qu'il est pas bon ce clip. Y'a pas à disserter... D'une façon générale, les clips de DA ne sont pas vraiment à la hauteur de ses chansons, faut reconnaître: Dans un camion, Immortel, Vers le bleu... c'est souvent un peu cheap, aride, sans grande poésie. C'est peut-être voulu hein, dans la lignée un peu low-fi de l'artiste, mais bon dans ce cas autant ne pas faire de clip du tout (d'ailleurs, les clips sont-ils encore nécessaires aujourd'hui, alors que le regretté TOP 50 de Marc Toesca n'existe plus ? Je pose la question).
Avatar du membre
.
CCV Forumeur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 28 oct. 2003, 15:17

Re: Vers les lueurs

Message par . »

hipodrole a écrit :d'ailleurs, les clips sont-ils encore nécessaires aujourd'hui, alors que le regretté TOP 50 de Marc Toesca n'existe plus ? Je pose la question.
C'est sûr que Dominique A n'a jamais été de taille à lutter contre les chefs d’œuvre vidéo des Jordy, Peter & Sloane, Licence IV ou Lagaf... :hi:
Perso, je me contrebalance aussi pas mal des vidéos de Dominique A que je ne regarde pas.
Sauf pour les Lueurs, pour constater que même si Houat n'est pas dans le politiquement correct, il n'a pas totalement tord.
soda
CCV Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012, 22:07

Re: Vers les lueurs

Message par soda »

Moi je veux un clip de Dominique A genre "Thriller" et je suis sérieux!! :o)
csb13
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 mars 2012, 19:39

Re: Vers les lueurs

Message par csb13 »

ah oui, Dominique A dansant le moon walk avec le petit gant blanc :o)
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: Vers les lueurs

Message par menchov12 »

J'ai vu ça ce matin. Quelqu'un a plus d'infos ?

http://musique.fnac.com/a4759916/Domini ... n-CD-album" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vers les lueurs

Message par sAm »

je vois qu'on ne peut rien vous cacher ;)
Blabla
CCV Forumeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 juin 2004, 17:45

Re: Vers les lueurs

Message par Blabla »

ah... le marketing... les stratégies de vente...
elles en exigent des compromis (des compromissions?) ces lueurs.
Houat
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 18:11

Re: Vers les lueurs

Message par Houat »

Il va nous sortir deux Cds à chaque fois maintenant ?
talmmm
CCV Forumeur
Messages : 28
Enregistré le : ven. 10 janv. 2003, 17:06

Re: Vers les lueurs

Message par talmmm »

sAm a écrit :je vois qu'on ne peut rien vous cacher ;)
et à part la version réenregistrée de "mainstream" (du moins j'imagine), qu'y aura-t-il donc sur ce disque que nous avons déjà tous acheté dans sa précédente version ? :oups:
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Re: Vers les lueurs

Message par isa »

La démarche du Label cinq 7 est fatigante, épuisante même, ce genre de resucée avec bonus (déjà pratiquée avec La Musique, et Hypernuit de Bertrand Belin) donne envie d'arrêter d'acheter des CDs tout court... Déjà que les ventes de CDs en ce moment c'est pas l'eldorado, mais avec des stratégies comme celle-là, c'est un peu du foutage de tronche pour les gens qui achètent un album à sa sortie... :cry2:
Edgar S
CCV Forumeur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 22:15

Re: Vers les lueurs

Message par Edgar S »

Effectivement c'est exaspérant ces ressorties systématiques avec inédits...
Mais on pourra se procurer les inédits sous la forme d'un EP numérique, ici par exemple :
http://www.qobuz.com/album/vers-les-lue ... 6972656095" onclick="window.open(this.href);return false;
(Via ce lien on pourra même le télécharger en qualité CD.)

En plus de la nouvelle version de "Mainstream", il y a donc 4 nouveaux titres :
1. Mainstream 3:49
2. Andromeda Lodge 5:09
3. Ma jeunesse s'enfuit 3:45
4. Où est l'enfant ? 3:35
5. Plaines des sables 3:04
Répondre