"LOSER" extrait de Libération du 09/02/2013

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
artefactis
CCV Forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 19:11

"LOSER" extrait de Libération du 09/02/2013

Message par artefactis »

«Looser»

Dominique A, lui, a été sacré artiste masculin de l’année, couronnant 20 ans d’une carrière exigeante. Comme Jean-Louis Murat ou Alain Bashung, il a toujours concilié dans sa démarche artistique une approche à l’anglo-saxonne centrée sur la musique, dont il a une connaissance pointue, et la culture du texte de la chanson française.

«Pendant vingt ans, j’ai pensé que j'étais un loser. On me récompense sur la durée, pour une carrière en marge. Je suis aimé par peu de gens pour le moment, mais ils me donnent beaucoup d’amour», a commenté Dominique A dans les coulisses. En recevant sa Victoire, le chanteur a tenu à apporter son «soutien» aux salariés de Virgin Megastore «qui font un travail très important pour nous».

Une quinzaine de salariés de l’enseigne en redressement judiciaire distribuaient des tracts à l’entrée du Zénith où se déroulaient les Victoires pour obtenir le soutien du monde de la musique.
Blabla
CCV Forumeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 juin 2004, 17:45

Re: "LOSER" extrait de Libération du 09/02/2013

Message par Blabla »

«Pendant vingt ans, j’ai pensé que j'étais un loser. On me récompense sur la durée, pour une carrière en marge. Je suis aimé par peu de gens pour le moment, mais ils me donnent beaucoup d’amour»
C'est bien ce que je craignais.
On a perdu Dominique A.
Répondre