Gérald chez Lenoir !

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Sam

Gérald chez Lenoir !

Message par Sam »

Avez-vous entendu lenoir parler de Gérald pour sa question par mail, hier soir lors du passage de Dominique A ? Apparement un site dominique-a.com est bien en préparartion, mais il n'a pas l'air vraiment au jus le gars et il a l'air de s'en foutre royalement !
Dommage pour les morceaux acoustiques qui étaient prévus lors de l'émission.
Marc

Re: Gérald chez Lenoir !

Message par Marc »

J'ai aussi entendu Dominique s'excuser auprès des spectateurs toulousains, qui n'ont pas eu droit à "la" cassette, à cause des organisateurs semblait-il dire.

Il a dit que peut-être en demandant à Labels...

Et c'est vrai que je m'attendais plus à une simili black session, même si c'est toujours intéressant de l'entendre parler de son disque et d'autres sujets.


Marc
Sam

Re: Gérald chez Lenoir !

Message par Sam »

salut Marc,
on était apparement à coté l'un de l'autre pour le concert de Dom à Tournefeuille. Tu avais ton appareil numérique et moi, mon 24X36 classique. Tu as l'avantage sur moi d'avoir tes photos dispo de suite. Pas moi. C'est l'inconvénient de l'argentique par rapport au numérique. En tous cas tes photos sont superbes, et je ne pense pas avoir mieux. Résultat dans qq jours... pas mal de taf en ce moment.
Concernant cette maudite cassette que toute la France a eu sauf nous, il va falloir ne pas lacher Labels ! Heureusement j'ai gardé le billet.
A plus.
Marc

Re: Gérald chez Lenoir !

Message par Marc »

Salut,

J'ai bien pensé qu'on était voisins quand j'ai vu arriver si rapidement ton post avec la play-list sur le site :-) Dommage, on aurait pu boire un coup !
Et mes photos ont quand même l'inconvénient d'être toutes prises du même endroit...


Marc
Marc

Re: Gérald chez Lenoir !

Message par Marc »

Salut,

J'ai bien pensé qu'on était voisins quand j'ai vu arriver si rapidement ton post avec la play-list sur le site :-) Dommage, on aurait pu boire un coup !
Et mes photos ont quand même l'inconvénient d'être toutes prises du même endroit...


Marc
Gérald

Re: Gérald chez Lenoir !

Message par Gérald »

Sur le mini forum de labels, florence explique comment obtenir la K7 ;)
Gérald

Mouais

Message par Gérald »

C'est peut etre un peu excessif ca Sam comme sujet "Gérald chez lenoir"
:o)
La question me demangeait depuis le mail de florence, à la fin de l'émission j'avais
oublié ke j'avais envoyé le mail ...
Répondre