NUITS DE FOURVIERE 2015

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
artefactis
CCV Forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 19:11

NUITS DE FOURVIERE 2015

Message par artefactis »

Etrange impression laissée par ce concert de Dominique
C'est peut être personnel ,mais je ne l'ai pas trouvé comme d'habitude, bcp de spectateurs ont quitté l'amphi avant la fin du concert. Etaient-ils venus pour Yael Naim ? (qui, il faut le dire, a l'applaudimétre, l'a largement emporté)
Une personne disait qu'elle était déçue de ne pas avoir entendu les titres d'Eléor (bon!)
En fait ,Dominique a interprété des chansons de ses anciens albums ,il a invité le public à découvrir ce qu'il n'attendait peut être pas dans une performance très rock qui m'a bcp plu surtout Le Courage des Oiseaux , et puis la danse ,la "gestuelle Dominique A", qui a qd mm enflammé le public, et la "gestuelle Jeff" qui fait aussi partie du spectacle!
Il évoquera son dernier né, c"était sympa de vouloir endormir son fils a 800 km de distance ; j espéré que le petit bébé A a fait dodo au mimi de papa .
Il a terminé son tour de chant par Marina Tsvetaïeva , cette superbe chanson, ma préférée.
Merci Dominique pour cette très bonne soirée en votre compagnie ,c'est toujours un plaisir et je reste un inconditionnel ...
Olivier
Répondre