Foule sentimentale, l'émission

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Foule sentimentale, l'émission

Message par Jröm »

Je suis en train d'écouter la dernière émission avec Dominique A...
Mais quelle horreur, Varrod est devenu totalement insupportable : entre ses panégyriques dégoulinants de complaisances envers ses invités, ses invités pathétiques : Colombine, franchement, ça sonne aussi mal que les types qui répètent dans le garage à côté de chez moi avec tous les clichés, les voix fausses, l'auto-tune, des textes niveau lycéens option littéraire, la prétention en plus...
à l'entendre, on a l'impression que n'importe lequel de ses invités est la révélation du siècle - alors que j'en ai oublié le nom dans les minutes qui suivent.
Désolé, mais je ne suis plus capable, je n'arriverais jamais au bout de cette émission.
Pitié Dominique, ne recommence plus ! :o)
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Foule sentimentale, l'émission

Message par Jröm »

J'oubliais ce grand moment de radio avec Terrenoire qui reprend "Belle-Île-en-Mer".
J'ai vomi.
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Re: Foule sentimentale, l'émission

Message par legrosboris »

Jröm a écrit : mer. 10 oct. 2018, 21:48 Je suis en train d'écouter la dernière émission avec Dominique A...
Mais quelle horreur, Varrod est devenu totalement insupportable : entre ses panégyriques dégoulinants de complaisances envers ses invités, ses invités pathétiques : Colombine, franchement, ça sonne aussi mal que les types qui répètent dans le garage à côté de chez moi avec tous les clichés, les voix fausses, l'auto-tune, des textes niveau lycéens option littéraire, la prétention en plus...
à l'entendre, on a l'impression que n'importe lequel de ses invités est la révélation du siècle - alors que j'en ai oublié le nom dans les minutes qui suivent.
Désolé, mais je ne suis plus capable, je n'arriverais jamais au bout de cette émission.
Pitié Dominique, ne recommence plus ! :o)
Je ne suis pas d'accord avec toi : Varrod n'est pas devenu totalement insupportable...Il l'a toujours été.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Foule sentimentale, l'émission

Message par Jröm »

legrosboris a écrit : jeu. 11 oct. 2018, 07:58Je ne suis pas d'accord avec toi : Varrod n'est pas devenu totalement insupportable...Il l'a toujours été.
Oui c'est vrai.
Mais je l'avais oublié.
Pour ma défense, je n'écoute plus beaucoup France Inter.
Et la précédente émission de Varrod que j'avais écoutée, j'ai du être distrait ou peu attentif :koi:
Répondre