Françoiz Brrrrrr

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Pierre-Jacob

Françoiz Brrrrrr

Message par Pierre-Jacob »

Salut à tout le monde,
Je voulais savoir si qqun avait vu un concert de la tounée actuelle de Françoiz parce que je me demandais si un prochain album était prévu, avec qui elle jouait, et qu'est-ce qu'elle joue en concert (les "vieilleries" ? ou du neuf ?) .
Voila si qqun pouvait m'éclairer sur cette femme fatale.
alex

Re: Françoiz Brrrrrr

Message par alex »

Salut Pierre-jacob !
Alors...Françoize si je ne me trompe tourne avec sa deuxième formation puisqu'elle nous a dit à Dieppe que c'était la dernière fois qu'elle tournait avec Dominique A comme zicos.
Et en concert elle joue principalement son nouvel album. Je crois qu'il y a juste qq anciens morceaux (3 ou 4). Je ne pense pas qu'elle prépare un autre album, ça fait quand même une année qu'elle tourne, il faut bien qu'elle se repose un petit peu.
Sinon elle a l'air un peu perdue toute seule sur scène, on voit que ça lui demande beaucoup d'efforts, elle est timide. Mais elle chante bien, avec sa petite touche perso.
Dans la formation qu'elle avait avec Dom, il y avait aussi Zop hop hop comme bateur, les autres je ne les connais pas. Peut-être un certain Luc Rambeau ?
Voilà, si tu veux d'autres renseignement n'hésites pas !!
sabrina

Re: Françoiz Brrrrrr

Message par sabrina »

elle fait la première partie de Yann tiersen à l'olympia le 22/11 : petit rappel pour les etourdis...
Pierre-Jacob

Re: Françoiz Brrrrrr

Message par Pierre-Jacob »

voilà la je te préfère Sabrina. Merci pour l'info.
sabrina

Re: Françoiz Brrrrrr

Message par sabrina »

aaaaah de rien...j'etais peut ête pas dans un bon jour hier je me rend pas compte...

et puis c'etait la première fois que je venais, je ne vous connais j'appréhendais je ne sais pas... :o)
Répondre