bug

Problèmes de navigation, d'inscription ...
Répondre
Invité

bug

Message par Invité »

lorsqu'on click sur l'image du dvd, rien ne s'affiche...
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Quand on click sur l'image du DVD en page d'accueil une autre page s'affiche, avec le détail des titres et des bonus (ça fonctionne).
Sur cette page il y avait un lien vers la photo du DVD en qualité maximale, mais nous l'avons supprimé car le fichier était trop lourd.
Invité

Message par Invité »

bonjour
Gerald ,depuis la semaine derniere (apres l'upgrade avec le dvd), lorsque j'arrive sur la page index, il n'y a aucune photo, puis apres si je vais sur le forum et que je reviens a la page index, tout est la a nouveau,étrange!, d'autant que cela le fait sur plusieurs ordinateurs ( donc ce n'est pas une mauvaise configuration ni xp sp2)
enfin voila,
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Pas si étrange, en fait l'image de la jaquette du DVD fait 50 Ko, donc avec une connexion "non-haut-débit" il faut au moins 10 secondes pour que l'image s'affiche.
Je l'admet, mettre en page d'accueil une telle image va à l'encontre des règles de base du webmastering, mais bon ça nous faisait plaisir (en fait surtout à moi).
Pour la page détail j'ai optimisé un peu le truc, ça devrait s'afficher plus vite, et pour la page d'accueil nous allons la changer dans pas longtemps.
Invité

Message par Invité »

OK c'était moi le premier invité en fait
ô comment certains vivent...
blaze
CCV Forumeur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 11:55

Message par blaze »

------> enfin moi... :lang:
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
Répondre