CCV en v3

Problèmes de navigation, d'inscription ...
Répondre
Avatar du membre
SYG
CCV Admin
Messages : 132
Enregistré le : sam. 01 févr. 2003, 16:29

CCV en v3

Message par SYG »

toutes vos réactions concernants des soucis de navigation, de compatibilté avec vos navigateurs (précisez ces derniers et vos systèmes d'exploitation) afin d'améliorer le site.
Merci de votre aide.
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

J'peux pas voter dans le sondage, j'ai rien comme case à cocher, moi qui voulais dire que c'est super beau !
IE 7.0 - Win Xp Édition Familiale - Version Nord Américaine.
Et y a des liens qui sont inactifs dans la discographie, section divers.
Mais c'est beau !!!!
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

avec yvan, on arrive à voter (tous les 2 sur mac). je cherche
pour la disco, c'est réglé
Avatar du membre
.
CCV Forumeur
Messages : 138
Enregistré le : mar. 28 oct. 2003, 15:17

Message par . »

Outre le problème du sondage, il y a un paquet de gif qui ne s'affiche plus ces derniers temps, comme celui-ci :

templates/subSystem2/images/lang_english/post.gif :

Image

Also, the menu is in english on my screen; i always thought ccv was a french board !

Image

IE7.0 sous Windows XP
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Message par Mr X »

Alors moi mon petit souci c'est que depuis que la nouvelle version a été lancée, mon avatar sur le forum n'apparait plus, à la place il y a une petite croix rouge... Bon c'est juste un détail, c'est pas très important...
krocui
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 00:37

Re: CCV en v3

Message par krocui »

Bonjour, je me permet de donner mon avis sur qq petits points pour améliorer la lisibilité de ce site, qui est, de façon général, bien agréable.
  • La lecture des sous menus (ex : News > Le Journal de Bord,En vrac, vite, Sur le vif, Archives) dans le haut du site est très difficile, du fait d'un contraste trop faible.
    Je vous conseillerai de passer tout ça en blanc, avec un rollover en souligné.
  • J'aurai d'ailleurs tendance à vous conseiller la même chose pour le menu principal, qui est à la limite du lisible aussi (IMAGES se perd dans la photo de fond : peut-être est-ce recherché ? :))
  • Sinon, je trouve que le "flash" blanc pour passer d'une "une" à l'autre est assez désagréable. vous pourriez vous passez de cet effet et passez directement de l'un à l'autre, ou alors un fondu entre les deux images.
  • Enfin, la taille du corps du texte gagnerait à être augmenter d'un pixel ou deux.
Voilà, voilà, qu'en pensez-vous ?
Répondre