Fri-Son, 26 mai 2006

Dominique A en tournée
Répondre
Avatar du membre
gremo
CCV Forumeur
Messages : 47
Enregistré le : dim. 19 sept. 2004, 21:12

Fri-Son, 26 mai 2006

Message par gremo »

Dom,

Après le concert, à la "Bobine" ce soir là, on dansait (c'était plutôt inhabituel), quand soudain en passant tu as renversé ma bière.

- Désolé.
- C'est pas grave. C'est étonnant de te voir te déancher de la sorte sur "Clap your hands"...
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je croyais que t'aimais pas trop ça, un peu trop de minaudages de la part du chanteur...
- Ouais mais là j'adore...

Puis le DJ a passé un morceau d'Arcade Fire et tu es reparti de plus belle.

Voilà en parfait handicapé du sentiment ce que j'ai réussi à te dire sur la piste de danse hier soir à Fribourg. J'avais envie de te sauter dans les bras, de te hurler ma reconnaissance, te dire qu'une fois encore mes larmes ont coulé sur "Revenir au monde", que mon coeur a palpité comme un fou sur "L'horizon", que tous mes sens étaient en émois lorsque tu as entamé "Bowling" et que P&/(%* tu as encore déchiré grave en entonnant le plus parfait "Courage..." que l'on puisse imaginer.

Mais non. Hier soir, même "merci" est resté coincé derrière les dents.

A chaque concert, à Bruxelles, à Genève, à Bulle ou à Fribourg, je te croise et essaie de ne pas avoir l'air trop con avec tout le bonheur que tu me fourgues dans les pattes. Alors je reste là un peu crétin à te dire une banalité ou une autre, de peur de te saouler avec ma joie.

Je ne t'imagine pas parcourir les lignes du forum, mais si tu te hasardais à y jeter un oeil, alors sache juste un truc. J'ai encore eu l'air con hier soir, mais en secret, oui, en secret, je t'aimais bien.

...

Et pas de soucis pour la bière.
gratton4
CCV Forumeur
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2006, 22:35

Message par gratton4 »

Eh ben ! Il aurait pu t'offrir une bière, le Dom, pour s'excuser ! Comme ça avec un peu d'alcool dans le sang tu aurais pu lui en dire +. Zut alors !
teddy
CCV Forumeur
Messages : 102
Enregistré le : ven. 31 janv. 2003, 08:56

ma foi...

Message par teddy »

tout ça est plutot bien dit !!! et résume le sentiment de bcq en de pareilles circonstances ;)
kazu
CCV Forumeur
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006, 23:04

Message par kazu »

En effet, je crois qu'on est assez nombreux dans ce cas !
On aimerait dire plein de choses et on se trouve tout penaud quand on aurait éventuellement l'occasion de les dire.

D'accord sur toute la ligne. On a encore été gâtés.
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

en tout cas, joli post Gremo ! ça fait plaisir à lire, ce que tu décris. (pas le fait que dom ait renversé ta bière, hein ? ;) )
Répondre