concert de la pleine lune

Dominique A en tournée
Répondre
artefactis
CCV Forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 19:11

concert de la pleine lune

Message par artefactis »

J ai decouvert Dominique A il y a tres peu de temps par l intermediaire d une connaisance qui m a prété son dernier album la musique et la matiére
J ai entendu puis ecouté cet album je l ai trouvé magnifique ,unchoc que je n avais connu qu avec Serge Gainsbourg'( il y a 40ans) et Alain Bashung auparavant et finalement j ai tout écouté semaines aprés semaines tous ses albums
Comment ai je pu passer a coté d un tel artiste et de l immense poete qu il est?
Peut etre a cause et grace au choix d un homme qui a choisi la voie de la vérité et de la sincérité,
(qui prefére exister meme si c est pour que dalle)
Alors j ai décidé de faire mes premiers pas dans le DominiqueAland .J ai quitté lyon apres ma journée de boulot et me suis rendu a Joyeuse .Il etait 19h30 quand je suis arrivé dans ce petit village, il faisait tres chaud ,je me suis rendu sur les lieux du concert, conseillé par les organisateurs j ai été boire un coup au café des Platanes,et puis c etait l heure!
L heure de mon premier concert avec Dominique
Je dois dire que j ai tres sincerement été subjugué par cette prouesse musicale et physique aussi,
Dominique donne,se donne, quelle générosité pour son public.Il a été magnifique comme je l esperais.J ai pu me rendre compte qu en DominiqueAland il y avait un hymne qui s appellait
"le courage des oiseaux"Et puis, au dernier rappel il y a eu Marina ,ce hasard ou pas ,cette chanson exceptionnelle( ma préfére de son repertoire) et toutes les autres qui me font demander le droit d asile definitif dans ce pays
OLIVIER
menchov12
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 12:29

Re: concert de la pleine lune

Message par menchov12 »

rien que pour ça, tu peux avoir droit à un Kick Peplum :)

MP please.
Claire
CCV Forumeur
Messages : 191
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 08:32

Re: concert de la pleine lune

Message par Claire »

artefactis a écrit :J'ai entendu puis ecouté cet album... et finalement j ai écouté semaines aprés semaines tous ses albums ... qui me font demander le droit d'asile definitif dans ce pays
OLIVIER

Merci Arfefactis pour ce compte-rendu sincère et touchant, et bienvenue à Dominicaland, c'est un pays merveilleux même après 20 ans de route en son sillage !!!
Moleski
CCV Forumeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010, 00:19

Re: concert de la pleine lune

Message par Moleski »

C'est avec plaisir et l'aide d'une chère amie que je me suis aperçu hier que les inrocks ont publié dans leur dernier numéro (Bret Easton Ellis en couv') mon courrier retraçant le plaisir que j'ai pris (à nouveau) à voir Dom A en concert cet été à Joyeuse. Plaisir aussi de faire savoir que c'est un plaisir, de parler de Dom en bien quoi !!!
Répondre