la Roche/Yon 01 dec 2012

Dominique A en tournée
Répondre
Paul(o)
CCV Forumeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012, 07:29

la Roche/Yon 01 dec 2012

Message par Paul(o) »

Superbe concert , un moment plus qu'agréable . Ne manquez pas cette tournée, vous pourriez vous en vouloir , ce serait bête non ?
En plus , j'était amoureux de ma voisine , le temps d'une soirée , c'est furtif mais c'est bon à prendre .
Merci Dominique.
Lorène
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012, 11:42

MERCI Dominique

Message par Lorène »

Pour ma part aussi, j'ai passé un très très bon moment !!
Bon concert, belle prestation, des moments intenses..de l'émotion aussi: rien à redire.
Tu as été généreux avec nous, merci encore Dominique!

Des années ont passé, mais dès que je t'ai vu en première partie de Mauvais Sang à Baden (56- Morbihan) (Oui oui, c'est bien loin!!), j'ai adoré !!

Bonne route , et à très bientôt !!
Paul(o)
CCV Forumeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 02 déc. 2012, 07:29

Re: la Roche/Yon 01 dec 2012

Message par Paul(o) »

Dit moi Lorene, par tout hasard , tu connaîtrait pas ma voisine de strapontain ?
jpa
CCV Forumeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 13:25

Re: la Roche/Yon 01 dec 2012

Message par jpa »

Eh oui, comme d'habitude, Mr ané et ces 4 supers musiciens nous ont encore offert un concert de très haute volée, une set list se balladant dans tous ces albums, une alchimie musicale et poétique, 2h00 de plaisir.
La rencontre avec Dominique en fin d'après-midi fut également un moment inoubliable, beaucoup de pudeur, une grande gentillesse et pleins de dédicaces pour mes cd et divers bouquins.
Cerise sur le gateau : je dormais dans le même hotel que l'équipe et le "bonne journée" de dominique au petit déjeuner a achevé un super week end.
Répondre