Condrieu

Dominique A en tournée
Répondre
seppoloni
CCV Forumeur
Messages : 166
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 10:05

Condrieu

Message par seppoloni »

Bon, je ne connais pas Provins...mais Condrieu me semble être un sacré bout du monde...c'est l'impression qu'on a quand on arrive là-bas la nuit,en venant de loin, la salle de l'Arbuel pas mal dans le genre hangar, un endroit pas très convivial même si madame la Maire est très contente de sa salle des fêtes, mais les organisateurs étaient très agréables, très chaleureux en particulier le libraire de la librairie Lucioles de Vienne particulièrement content de présenter la très bonne liste des livres préférés de Dominique A...
Et puis un grand bonheur de retrouver cette lecture vues 2 fois à Manosque et qui a bien évolué depuis, avec en particulier des jeux de lumières somptueux. (dont ne rend pas compte la vidéo Arte-live) Toujours 2 grands moments d'émotion pour moi, la rencontre du petit Dominique et de l'adulte qu'il est devenu et puis l'autre rencontre, celle avec Gisor...sans oublier le bonheur d'entendre "Rue des marais", "Les terres brunes" "un mauvais ami", "Quartier lointain" etc...
La sono était bonne, le public un peu mou (l'influence du lieu? la météo?) mais bon très belle soirée quand même et maintenant une longue période d'abstinence commence, hélas...!
Pour me consoler je vais lire (enfin!) "Gioconda" de Nikos Kokantis...
Côté livres j'ai été étonnée de voir "La route bleue" (Kenneth White) dans ses 10 livres préférés, il a vraiment bon goût!!!
Répondre