Demande pour un concert chez nous !

Dominique A en tournée
Répondre
Le Phare à Lucioles
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 août 2014, 21:08

Demande pour un concert chez nous !

Message par Le Phare à Lucioles »

Salut Domnique,
Je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire ce message, je le lance, on verra bien si il prend la route ou s'il se perd...
Je m'occupe d'une asso, le Phare à Lucioles (www.pharealucioles.org). Nous sommes un collectif d'artistes, musiciens, improvisateurs, plasticiens... et nous nous occupons entre autre d'un petit festival 'Sons Dessus de Sault', dans le mont Ventoux (84-Vaucluse). Les musiciens programmés sont tous invités les 2 jours (Toujours le dernier wend de Mai) et, outre leur set, se retrouvent pour des sessions d'improvisation, des solos, des performances etc... C'est un festival très convivial, familial, avec plein de choses, bref, un chouette moment de vie tous les ans.
On aimerait beaucoup te faire venir, avec ta guitare et ta voix, tes textes et puis voilà... Mais évidemment, on a besoin que tu aies envie de participer à ce projet au même titre que tous les autres musiciens et artistes programmés. C'est à dire que chez nous, tout le monde est payé pareil, pas de tête d'affiche... Et bien sur, on a pas trop envie de déroger à la règle pour toi...
Bref, voilà, dis moi déjà comment tu prends le truc, comment tu te positionnes avec ça et voyons si on peut continuer d'espérer ou si on doit tout de suite laisser tomber cette petite utopie...
A bientôt,

Loïc Guénin
Le Phare à Lucioles
06 29 05 41 99
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Demande pour un concert chez nous !

Message par Jröm »

Tu ferais mieux de passer par charlotte@auguriproductions.com
Les infos sont sur facebook.
C'est marrant cette boîte gère pas mal de bands de la belle province...
Répondre