Allez à Manosque

Dominique A en tournée
Répondre
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Allez à Manosque

Message par YvAn »

Si vous le pouvez, allez à Manosque, Dominique a pas mal préparé sa prestation, il poussera aussi la chansonnette :)

Dommage je ne verrai pas ça, c'est trop loin :cry2:
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Allez à Manosque

Message par sAm »

YvAn a écrit :
Dommage je ne verrai pas ça, c'est trop loin :cry2:
pareil :(
JC y va je crois. qui d'autres ?
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Normalement, une partie de ces deux soirées sera diffusée ultérieurement sur France Culture...

Personnellement, je n'irai pas. Mais un espion y sera pour moi. ;)
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Voici ce qui m'a été rapporté de la 1ère soirée.
Dominique a alterné chansons et récitations de textes avec utilisation de sa guitare et ses pédales. Sa prestation a duré environ 2 heures. Hélas je n'ai pas la set-list à vous proposer... Le café était plein mais comme il n'est pas très grand, il n'y avait à l'arrivée pas énormément de monde. Le public, assez hétérogène, a apprécié.
Voilà. C'est ce qui m'a été rapporté par quelqu'un qui ne connaissait pas Dominique A et qui a vraiment aimé cette soirée.
J'espère que JC va nous faire un compte rendu complet!
jc
CCV Forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 11 sept. 2002, 18:38
Localisation : Calais

Message par jc »

J'essaie de faire un compte rendu de Manosque dès que remis. Je ne serai pas trop précis. Ce n'est pas pour faire le malin mais c'était fabuleux. J'ai aussi assisté à l'enregistrement de l'émission pour France Culture. Dom A a joué "je suis une ville", "je t'ai toujours aimée" et "pour la peau" (sublime version)? Surtout, il a lu "Mon petit garçon" de Richard Morgiève et j'en tremble encore tellement c'était magnifique (et je n'exagère pas). L'émission s'appelle "Carnets Nomades" et celle avec le Dom est programmée ce vendredi 4 octobre à partir de 15h00. Je suis vraiment épuisé alors merci d'attendre un peu pour plus de détails sur les deux "lectures".
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Merci beaucoup, JC, pour ton compte rendu...

En fait, non, je ne te remercie pas. Je te haïs même... Maintenant, je m'en veux de ne pas avoir fait l'effort physique (et financier également...) de descendre à Manosque le week end dernier! :cry2:
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

Je ne sais même pas où est Manosque, mais j'aurais voulu y être après la lecture de ton compte-rendu. Le texte de Morgiève est très beau, je comprends bien ta réaction.
Merci.
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Manosque se trouve ici !
jc
CCV Forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 11 sept. 2002, 18:38
Localisation : Calais

Message par jc »

J'ai horreur des poses genre "j'ai vu le truc du siècle et nous étions 8 tant pis pour vous". J'espère que ma "chronique" ne donne pas cette impression. Je crois juste que j'ai vraiment trouvé ces deux lectures-concerts grandioses et puis je pense que vous trouverez une grande compensation en écoutant France Cul demain. Voilà voilà. Et merci pour vos messages.
Stéphanie
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 11:29

Message par Stéphanie »

merci pr ces compte-rendus jc.
J'ai pas pu écouter france culture vendredi, mais il devrait y avoir un reprotage sur Manosque dans Ubik sur la cinquième dimanche prochain, vers 10h, peut être qu'il parleront de Dom...
Sinon, tu as vu d'autres auteurs ?

Stéphanie, tjs pas de Dominique O project :cry2:
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

L'émission de vendredi est en ligne ici...

Bonne écoute ! ;)
Répondre