OSLO TELESCOPIC AU CAFE DE LA DANSE

Dominique A en tournée
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

OSLO TELESCOPIC AU CAFE DE LA DANSE

Message par YvAn »

Excellent concert hier soir d'OSLO TELESCOPIC, le groupe s'est présenté avec la tête bandée et chacun portait une chemise blanche rayée (ça jene vais pas me faire incendié tel un B L :o) ) donc 6 musiciens sur scene rejoint par Dominique A attaché sur sa chaise et libéré après 5 6 titre (que des inédits) joués seul par O T , l'album entier y est passé, dans une excellente ambiance et avec des interprétations impecables, le concert s'est terminé avec un Dominique A vociferant tel un B Corgan, à s'en perdre la voix !! je crois que le but a été atteint...

A noter entre autre une version d'Eucalyptus très très impressionnante

set list bientôt le temps de tout taper ;)
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

ouah... merci pour ce compte rendu Yvan, regret de pas y avoir été... et je n'aurai qu'un mot : PETIT VEINARD !! :o)
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Mise à part la qualité de l'interprétation, la mise en scène valait elle aussi le détour. Avec un DA qui arrive à défaire ses liens et à s'échapper sur la fin mais pour revenir quand même pour 2 petits rappels.
Des intermèdes de voix bidouillées sur Mac présentant le groupe les titres ... Le groupe rétro projeté sur le mur. Le chanteur d'OT bondissant comme un fou dans tous les sens et des "cris", "mots", "interjections" lancés par lui et DA rappelant un Michael Young des BB. Marrant tout ça.

Une bonne claque, apparemment ils se sont fait plaisir et à nous aussi.

L'interprétation d'Eucalyptus magnifique.
Avatar du membre
Mister Patatou
CCV Forumeur
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:21

Message par Mister Patatou »

Tout cela est vrai ! c'était très bien. Dommage qu'ils n'aient pas fait contrejour et lumières du nord. J'ai particulièrement aimé eucalyptus et violente.

Un des trucs que le chanteur et Dom A gueulaient régulièrement, je ne saurais pas l'écrire mais je crois que ça veut dire "à la votre" en russe, bref la chose qu'on dit en trinquant.

Les mecs d'OT sont bien cintrés en tout cas.

:o)

PS: une des chansons d'oslo figure sur l'album Third, c'est "K.Hs.W", la 1ere qu'ils ont joué (qui est super d'ailleurs)

PS2: je ne suis arrivé que pour les 3 dernières chansons de la 1ere partie, mais j'ai trouvé ça très bien
Image
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Message par tournicotti »

Reste-il des traces de ce mythique et peut-être unique concert du Dominique-O-project? Si vous voyez ce que je veux dire ? :o)
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

Oui, tout a été dit sur cet excellent concert très fun ... de la très bonne zic et aussi un délire scènique bien amusant ;)

Merci à vous Dom A et les OT déjantés pour ces derniers moments de live avant le grand break :(

Des traces du concert ?
Hum, je n'ai pô de traces sonores, juste quelques photos ... je cours les développer et je les mets en ligne si elles sont acceptables ;)
movie star
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 00:20

Message par movie star »

Oui , un super concert d'OSLO sans parler du set de Mr Ané
chez Lenoir (j'ai eu la chance d'y être)...
A propos d'enregistrement du concert d'OSLO (where, when ?) j'ai vu un
type près de moi qui filmait le concert avec un bon matos-Sony, alors on
peut se prendre à réver d'un divx...
How beautiful you are
movie star
CCV Forumeur
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 00:20

Black or White Session ?

Message par movie star »

AU fait, la black session a été filmée. Quelqu'un sait-il si c'est pour une
prochaine diffusion télé (paris première ???) et quand aurait-elle lieu ?
How beautiful you are
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

La BS a été filmée par la RTBF pour un docu de 50 minutes.

Et oslo par 2 caméras (ou 3 je sais plus)
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

En attendant de voir le film, voici quelques photos :

cliquez ici

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Avec un flash les couleurs ne sont pas terrible ... j'ai essayé d'arranger ça avec photoshop... ferait mieux la prochaine fois.


have fun ;)
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

sympas tes photos
ca fixe l'évennement visuellement
Avatar du membre
cclf
CCV Forumeur
Messages : 132
Enregistré le : mer. 13 nov. 2002, 22:26
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cclf »

c un coup a avoir grand chaud de jouer avec des bandes sur la gueule.
En + on les a reconnu les oslo, du moins 2 d'entre eux -sinclair et Saez- par contre pour les autres...

arggg argggg... :o)
Ha! bravo tu t'es coupée
Vas tu être obligée de t'absenter
Un instant une éternité
L'absence n'a jamais fait parité
Avatar du membre
Chris
CCV Forumeur
Messages : 8
Enregistré le : mer. 18 déc. 2002, 22:56
Localisation : nantes-paris-lille

Message par Chris »

Prestation magistrale en effet mais un peu courte tout de même. Avec trois albums au compteur plus celui enregistré avec Dom, on aurait pu s'attendre à des rappels plus étoffés, surtout que les OT assurent vraiment sur scène.
A leur défense, rester plus d'une heure sous des masques est une véritable performance qui peut même s'avérer dangereuse (cf. l'épisode du pauvre guitariste -Fabio??- qui manquant de s'étouffer a dû tomber le masque!!!!!).
Une mise en scène il est vrai très fun mais la Diva avait-elle vraiment besoin d'être introduite sur sa chaise à porteurs?????!!!!!!!
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

Chris a écrit :Prestation magistrale en effet mais un peu courte tout de même.
Une mise en scène il est vrai très fun mais la Diva avait-elle vraiment besoin d'être introduite sur sa chaise à porteurs?????!!!!!!!
J'ai trouvé moi aussi les rappels un peu courts mais garder des masques sous les projecteurs pendant plus d'une heure relève en effet de l'exploit ;)

La 'chaise à porteurs' fait partie du délire ... et ils sont allés au bout de leur délire, c'est ce qui m'a le plus séduite :)
Dom O en prisonnier des OT et qui essaye de s'échapper, ça vaut le déplacement !!!
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

Oui comme toi j'ai trouvé que la mise en scène était plutôt marante, un plus, alors que d'ordinaire je ne suis pas trop friand de ce genre de chose...
Répondre