Concert Athéné 11 juin (ce soir) 1 place à vendre 2èm rang !

Revues, disques...
Répondre
cecelamitraille
CCV Forumeur
Messages : 17
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 20:22

Concert Athéné 11 juin (ce soir) 1 place à vendre 2èm rang !

Message par cecelamitraille »

Voilà je rentre à peine du premier concert :)
Par rapport aux horaires je sais que je ne pourrai malheureusement pas assister au 2ème concert en entier :(
Donc c'est un peu sacrilège et rageant de ne pas voir la fin d'un concert, donc je préfère revendre la place et garder le souvenir du premier concert (en entier !)

Donc je revends ma place pour ce jeudi 11 juin
C'est une place catégorie 1, au 2ème rang en plein milieu !! (B1)
Pour avoir vu le premier concert au premier rang, sachez que le premier rang est presque trop près de la scène et le 2ème rang équivaut au premier rang d'une salle "normale"

Le lieu est magnifiqu et Dominique en solo est égal à lui-même...

Si vous pouvez venir chercher la place aujourd'hui chez moi, je vous la laisse à prix coutant, c'est à dire 36 euros (c'est le prix qu'elle m'a couté sur le site du théatre)

Si vous voulez qu'on se rencontre sur paris, sachez que j'ai 7,20 euros d'aller retour à faire donc je vendrai ma place pour 40 euros (je ne gagnerai pas un seul centime dans un cas comme dans l'autre et même j'en perds en venant à paris...)

Je laisse mon numéro de tel et mon mail pour faciliter un contact rapide pendant cette journée car le concert est ce soir

VENDU

MERCI :)
Modifié en dernier par cecelamitraille le jeu. 11 juin 2009, 20:30, modifié 1 fois.
Thierry A
CCV Forumeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 juin 2009, 17:51

Re: Concert Athéné 11 juin (ce soir) 1 place à vendre 2èm rang !

Message par Thierry A »

Trop tard, c'est pour moi :o)
Répondre