paroles aux victoires de la musique

Revues, disques...
Répondre
Marieke

paroles aux victoires de la musique

Message par Marieke »

Bonjour à tous
je cherche desesperement et rapidement les paroles que Dom A avait chanté et transformé aux Victoires de la Musique 1995 ou 1996 pour sa nomination poue La Mémoire Neuve
Merci pour l'aide
TiTives

Re: paroles aux victoires de la musique

Message par TiTives »

Pierre Jacob, ce grand prophète, avait prévu ta question. Et il a déjà recopié le deuxième couplet du Twenty-two bar dans la rubrique "retrouvailles" de ce forum, sous le sujet "les déboires de la musique". Seulement le deuxième couplet car c'est le seul de modifié !
Mister Patatou

au fait TiTives

Message par Mister Patatou »

je ne te vois jamais sur Kazaa, je suis toujours sur le coup pour le concert de Breut aux Transmusicales...
@+
TiTives

Re: paroles aux victoires de la musique

Message par TiTives »

Mon KaZaa ne marche plus ! Ils m'ont demandé de télécharger la nouvelle version et je ne l'ai toujours pas installé ! Je m'y remets ce week end, et dès lundi...
Excuse-moi
Mister Patatou

Re: paroles aux victoires de la musique

Message par Mister Patatou »

ok ça marche
@+
TrèsSaintPère

Re: paroles aux victoires de la musique

Message par TrèsSaintPère »

"A la télévision française, je chantais
Je ne sais plus pourquoi c'était,
En face de moi les gens dormaient.
Si par hasard ils s'éveillaient, ils sentaient
Leurs vieux décors se balancer,
Plusieurs fois manquer de tomber.
Même si le petit pont de bois s'écroulait,
Des cocoricos s'élevaient,
La chanson d'ici s'y croyait."

Je connais ces paroles par coeur, puisque j'ai enregistré cette jolie version sur k7 audio.Par ailleurs, j'ai sur k7 vidéo les clips du 22 bar, de Il ne faut pas souhaiter la mort des gens, de Ma colère (Françoiz), de Je suis une ville, et de En secret. J'ai aussi la Black session de Dominique A sur Paris Première, et en k7 audio la black session de Yann Tiersen dans laquelle dom chante Les bras de mer. Alors si cela intéresse des gens, en échange d'autres raretés plus ou moins rares, ça peut se faire.
Répondre