Paris première

Revues, disques...
Répondre
VINCENT

Paris première

Message par VINCENT »

Complètement absorbé et inhibé par l'impatience de retourner à l'Elysée Montmartre, j'ai lamentablement manqué la black session de Paris première. Je ne suis toujours pas remis de ce concert, croyant l'être d'il y a trois ans dans le même salle, mais cette rature m'obsède. Y a t-il qqun sur cette planète qui pourrait rattraper ma connerie.
J'ai aussi la session d'enregistrement de Remué, album depuis lequel je ne suis plus le même. HELP
jeremie

Re: Paris première

Message par jeremie »

j'ai ce quil te faut.
c'est quoi cette session

jeremiek@club-internet.fr
VINCENT

Re: Paris première

Message par VINCENT »

Il s'agit d'un documentaire sur l'enregistrement new yorkais de Remué, session qui sera complètement modifiée à Nantes (automne 98), tous les musicos sont là (on y voit Sacha qui fait un boulot monstre) et ils achètent les instruments sur place...session cuivres de "je suis une ville"..délire psycho-grunge de la guitare torturée de "comment certains vivent"............+interview de son ultime période chevelue. (durée 30min en VHS)
Quelles sont les possibilités pour ce qui est de Paris première ???
En tout cas sympa de rencontrer des branchés DomA, c'est une communion artistique qui m'auto-convient depuis 94, il faut dire que mon entourrage me lache sur ce coup là, à force de rabacher Burano et compagnie du matin au soir.....du coup les deux derniers concert = tout seul
A+
jeremie

Re: Paris première

Message par jeremie »

j'ai la k7 direct paris premiere avec jaquette, qualité impec
VINCENT

Re: Paris première

Message par VINCENT »

OK, j'arrive très prochainement sur ton site perso..j'ai l'adresse A+
artno

Re: Paris première

Message par artno »

salut jeremie ,
j'étais également au concert de l'elysée . j'en suis sorti tellement remué que j'ai conplêtement zappé la black session sur paris premiere . pour moi il est necessaire et vital de la récupérée ;-) . n'hésite pas à me donner les conditions qui me permettrai d'en avoir une copie . pour info , "nos péres"à l'elysée ............. , c'était moi . merci @ bientôt , atno.
Répondre