Une presque bonne idée

Revues, disques...
Répondre
Jérem
CCV Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018, 08:38

Une presque bonne idée

Message par Jérem »

Bonjour,

Ne mettez jamais rien d'important dans vos brouillons de messagerie!
Depuis un mois j'y ai rassemblé tout ce qui était possible de trouver sur internet en rapport avec Dominique A.
Quand j'ai eu fait le tour des vidéos, j'ai fait l'écrit, les articles de presse, de blog, interviews. Pas tout parce que là-dedans je n'ai pas gardé les trucs redondants. Tout était classé par album, dans chaque dossier album les liens était mis par ordre chronologique, et s'il y avait plusieurs liens liés entre eux je les séparais du reste. Par exemple une vidéo d'un concert précis était rassemblée avec les articles et interviews concernant cette date.
J'ai même mis des liens autour de Dominique A (Sacha Toorop Françoiz Breut, la BD et pleins d'autres trucs)
Au bout d'un moment je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser ce site, ça m'a motivé.
J'avais encore du boulot mais c'était déjà énorme, j'avais peut-être mille liens, je ne sais pas, tous référencés avec date, type de lien, objet du lien ect. (oui je suis obsessif) C'était trop faut croire, une boursouflure virtuelle, quelle vanité! Et là, hier, pouf, page vide.
Icare a chuté dans la tour de Babel qui s'est écroulée.

Je raconte ça, c'est bien inutile mais ça soulage!
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Une presque bonne idée

Message par sAm »

Désolé pour toi Jérem,
effectivement mieux faire sur un document texte bien à part.
Il nous est arrivé ce genre de soucis dans l'histoire de CCV, donc on compatit
Le soleil revient, il y a des jours meilleurs qui s'annoncent.
bye
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Une presque bonne idée

Message par Jröm »

Désolé mais là, je vais faire mon gars de TI : utiliser le bon outil, faire des sauvegardes, à plusieurs endroits...
Celà dit, tente de contacter les gestionnaires de ta messagerie, on sait jamais.
Jérem
CCV Forumeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018, 08:38

Re: Une presque bonne idée

Message par Jérem »

Merci pour les réponses, alors la bonne nouvelle c'est que j'ai récupéré le texte, la mauvaise c'est que c'est en "texte brut" et que beaucoup de choses ont été modifiées (par une sorte de système de protection d'après un pote informaticien), la mise en forme a changé et des lettres se sont substituées à d'autres dans le texte, comme notamment dans beaucoup d'adresses de liens rendant ceux-ci inopérants.

Je vous passe le détails mais en résumé avec un gros travail je peux restaurer tout ça. Après c'est une question de temps et d'envie. Si j'arrive à quelque chose, je reviendrais vous le dire!
Répondre