Reprise "There There" acoustique...

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Hibou Lugubre

Reprise "There There" acoustique...

Message par Hibou Lugubre »

Salut tout le monde!

Ben voilà, j'ai enregistré une reprise d'un titre de Radiohead et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez...

Vous pouvez telecarger ça ici:

http://perso.wanadoo.fr/hiboulugubre/Mp ... 0There.mp3


A+


;)
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

OUf !!

Terrible cette reprise ! J'hallucine ?! :oh: :oh:

Mais qui es tu donc mystérieux Hibou Lugubre ???

Un nouveau venu ?

libilule (super bluffé!! :oh: :oh: )
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

:oh: :oh: :oh:


libilule
Hibou Lugubre

Message par Hibou Lugubre »

Pour l'instant je ne suis personne...

... pour l'instant...
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Message par sandreen35 »

Ben moi j'ai la page: impossible d'afficher la page qui s'affiche! :(
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Heu... J'espère que tu garderas pas " Hibou Lugubre " comme nom de scène quand même ? ;)

T'as d'autres trucs à faire écouter, je veux dire par là des compos persos ? Car, j'ai dans l'idée d'être ton premier fan et faire à l'image du SYG un site sur les hibous qui sont lugubres. Bouh.... :o)


libilule

PS : y a aussi peu de commentaires sur ta cover que sur les alternatives de Tutti va bene... T'inquiète pas c normal ! C Zombieland ici.
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Ha ben c déjà fait en fait... il a un site perso le p'tit gars ! :oh:


libilule
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Il aurait pû au moins reprendre une chanson du A, le monsieur ! ;)
Fabien
blaze
CCV Forumeur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 11:55

Message par blaze »

je viens de télécharger le titre et je trouve ça pas mal du tout. C'est pas évident de faire une reprise de radiohead...
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
Hibou Lugubre

Message par Hibou Lugubre »

Ben justement Libilule j'ai un truc à te proposer si ça t'interesse...
en fait je viens d'acheter mon nom de domaine hiboulugubre.com!
La "classe" quoi... en fait c'est pour faire mon site "officiel" ce qui me permettra de faire la promo de mon premier album autoproduit dont la sortie est prévu pour la fin d'année, j'ai pas dit d'Ané :o)

Ce qui veut dire malheureusement que je vais devoir supprimer toute les reprises... legislation oblige :cry2:
Du coup si ça t'interesse toujours je peusx te fournir tout ce que tu veux pour faire un site! En plus on n'est pas loin l'un de l'autre, j'habite à Alès...

Bon, c'est une proposition un peu interessé mais si ça te tente...


A+

;)
Hibou Lugubre

Message par Hibou Lugubre »

Et au fait, que penses-tu de mon site et de ce qu'on y trouve???
Hibou Lugubre

Message par Hibou Lugubre »

Aïe! J'avais encore oublié de dire des trucs...

Sandreen> ben je comprends pô pourquoi ça marche pas, apparement tu es la seule à qui c'est arrivé... désolé...

Chamboultou> en concert il m'arrive de reprendre "Pour La Peau", "Comment certains vivent" et "Hôtel Bratthold" dont j'ai d'ailleurs un enregistrement live mais dont la qualité est vraiment trop pourrie.

Blaze> merci pour le compliment!


Voilà, cette fois-ci je crois que c'est tout!
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Hibou Lugubre a écrit : Du coup si ça t'interesse toujours je peusx te fournir tout ce que tu veux pour faire un site! En plus on n'est pas loin l'un de l'autre, j'habite à Alès...
:hi: :o) Je déconnais. Mais bien essayé quand même Hibou Lugubre (tu perd pas le Nord, c bien) ! Non en fait j'y connais pas gd chose en site internet et puis dans les mois qui viennent je vais avoir énormément de boulot donc je pourrai pas gérer ton site.
Ceci dit, concernant ton site, je vais être franc. Je le trouve un peu moche (la photo, le fond en papier froissé). En fait, il est assez pauvre au niveau visuel. Je pense que tu devrais peut-être cherché à créer un code esthétique qui soit cohérent d'une page à l'autre et puis de créer un univers à travers ton musique. Je pense que l'image que tu peux donner à ton public est très importante (même si ce n'est pas l'essentiel). Mais en même temps, je trouve que certaines rubriques (comme l'idée du matos ou la mise en ligne de reprises) sont de très bonnes idées !
Au niveau musical, tu as une très belle voix, c clair ! Tu maîtrises. Après selon les reprises, c plus ou moins judicieux. Je suis fan de Placebo, et quand j'écoute ta reprise de My Sweet Prince, je trouve qu'il manque quelques chose dans ton interprétation (tu fais du tréâtre ? ). Une souffrance, une douleur que tu n'as peut-être pas vécu (je ne sais pas). En fait, il y a quelques chose de trop lumineux dans ta voix et tes arrangements qui font que ça marche pas tout le temps. Mais quand on voit le choix des reprises, ça va, t'as pas des gouts de chiottes (j'adore DM et tu t'arraches vachement bien sur Enjoy :o) )
Dans tes compos, j'ai pas tout écouté mais " Petite histoire triste " est vraiment très sympa. Y a un sens de la compo. Je peux que t'encourager et espérer que tu sortes un disque (autoproduit) dans les mois qui viennent. ;)


libilule
Hibou Lugubre

Message par Hibou Lugubre »

Je m'en doutais un peu à vrai dire, mais qui ne tente rien n'a... ben rien... :o)

Nan mais sans déconner, c'est vrai que ça me turlupine cette histoire de "légalité" des reprises... je n'en fais pas commerce, c'est pour me marer quoi mais comme je mze prepare à faire le grand saut faudrait voir à pas couper l'elastique dés le début... déjà que c'est pas un elastique mais plutôt du fil à coudre!

Vous n'avez rien compris à ce que je dis... pô grave...
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Message par sandreen35 »

Putain, je suis frustrée de pas pouvoir l'écouter! :(
Répondre