DYONISOS + BECK + VAISON LA ROMAINE = ...

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

DYONISOS + BECK + VAISON LA ROMAINE = ...

Message par libilule »

De la dynamite !


BBBOOOOUUUUUUMMMMM !!!!!



Dyonisos donnait leur dernier concert hier soir dans le théâtre antique de Vaison, je n'avais jamais vu, c t la folie furieuse ! Le chanteur est complètement, mais complètement BARRé. Ce groupe c n'importe quoi, je le conseille donc à tout le monde. Bon en maintenant... faut attendre 2 ans avant qu'il remonte sur scène à ce qu'il paraît... :(

A côté, Beck faisait pâle figure. Il aurait du se contenter d'un set acoustique de son dernier album (excellent) Sea Change mais non, il a tenté de rivaliser à l'énergie de Dyonisos en reprenant quelques tubes. Mais ct froid, show à l'américaine, pas la même spontanéité que the french band. Le public n'a pas été réceptif. Nénamoins quelques beaux moments comme Lonesome Tears qui était somptueuse (pas mal l'adjectif qualificatif).

En tout cas, je peux vous dire qu'on a dansé dans nos anoracks ! dans nos anoracks...


libilule :cool:
sandreen35
CCV Forumeur
Messages : 137
Enregistré le : dim. 09 févr. 2003, 17:19
Localisation : Rennes

Message par sandreen35 »

C'est vrai, Dyonisos ont une sacré énergie sur scène. Même si "j'adore pas" musicalement, ça fait plaisir de voir des groupes qui se donnent à fond comme ça. Je les ai vus à Artrock et j'ai pas arrêté de sauter et sauter!!!!!!!!!!
blaze
CCV Forumeur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 11:55

Message par blaze »

Dionysos en concert c'est 2 heures de pogo. Ca fatigue mais ça fait du bien. Il parait que Joan Sfar qui va dessiner les pochettes de leur 2 prochains albums (quel scoop)
criblés de balles
nous reviendrons
d'un mauvais pas nous marcherons
nous irons comme sur des filins
nous marcherons
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

sandreen35 a écrit :C'est vrai, Dyonisos ont une sacré énergie sur scène. Même si "j'adore pas" musicalement, ça fait plaisir de voir des groupes qui se donnent à fond comme ça. Je les ai vus à Artrock et j'ai pas arrêté de sauter et sauter!!!!!!!!!!
Me too. J'étais venu pour Beck au départ, que je préfère largement musicalement, mais c vrai qu'au final, c Dyonisos qui m'a soufflé.

libilule

PS : merci du scoop Blaze. ;)
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

C'est quoi comme groupe "Vaison la romaine" ? Ok je sors ... je vais même faire 75 km pour aller à la Route du rock, le festival de St-Malo ... je ne connais rien ou presque des groupes qui passent, on verra bien ...
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

Pour ceux qui n'ont encore jamais vu Dionysos en concert, je rappelle qu'ils seront présents à la Fête de l'Huma !
Le détail de la programmation musicale iCi ! :)
Fabien
Répondre