le nouveau miossec

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

le nouveau miossec

Message par pierre-jacob »

J'ai entendu un titre du prochain miossec chez lenoir.
ça s'annonce pas mal. Le titre est bien je trouve. C'est du Miossec Genre "Brule" et "Boire" apparemment. Ouais pas mal du tout j'ai trouvé.
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Ah oui, j'ai allumé la radio trop tard, il venait juste de le passer, le titre est, je crois "je m'en vais". Mais quel titre a son futur album qui sort aussi en mars décidemment ! parce que après "boire", "brûle", "à prendre" et "baiser"... peut être "à laisser" ?
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

1964
Fabien
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Ah oui ? merci.
:)
chamboultou
CCV Forumeur
Messages : 516
Enregistré le : lun. 12 août 2002, 21:38
Localisation : Paris, Bordeaux, Périgueux

Message par chamboultou »

de rien. sortie de l'album prévue le 2 mars. :)
Fabien
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Et Cybairnote qui ne réagit toujours pas... Mais où t'es toi ? :hein: :o)
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
cybairnote
CCV Forumeur
Messages : 169
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 00:49
Localisation : Système solaire
Contact :

Message par cybairnote »

On m'apelle ???? pardon, j'étais sous la neige :)

Oui, le nouvel album de Mio aura pour titre 1964 et sortira le 2 Mars ... 'Je m'en vais' est une très belle chanson...

Pour la petite histoire cette chanson a pris vie pour la première fois sur la scène du Grand Rex, aux Festins d'Aden en Février 2003... puis aux Chorus des hauts de Seine le lendemain à Chaville, en arrangements acoustiques (Mio et Yann seuls sur scène) ... déjà à cette époque, ça le faisait ;)
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

Je m'en vais est une très belle chanson en effet...mais Miossec l'a déjà faite 30 fois sur les autres albums. Depuis l'éviction de Guillaume Jouan, Miossec se répète à l'infini. Que les fans d'Obispo acceptent ce type de procédés d'auto-parodie de la part de leur idole je peux le comprendre, mais pour ceux de Miossec...
Allez sans rancune, je vais me remettre un petit coup de Boire. Je m'en vais.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Bocha Bocha
CCV Forumeur
Messages : 93
Enregistré le : dim. 24 nov. 2002, 19:28
Localisation : Nantes

Message par Bocha Bocha »

deuxième fois d'affilé que miossec et notre dominique sortent un disque en même temps, ceux qui sont fans des deux doivent être comblés. Pour ma part, vous l'aurez compris, je ne suis fan que du deuxième. De Miossec, j'écoute toujours "boire" ou "baiser" de temps à autre, miossec a apporté quelque chose en son temps (1995, ah... 1995, l'année de mes 20 ans), je parle comme s'il était mort, j'exagère, n'empêche, je rejoins legrosboris, depuis "baiser", le Brestois me déçoit. Peut-être tout simplement que je me suis lassé de son style immuable, peut-être que j'ai vieilli...
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Je pense aussi comme toi Bocha Bocha, j'ai beaucoup aimé le 1er et ensuite je me suis lassée sur les autres albums, mais peut être que sur celui-ci il y aura un peu de changement, d'ailleurs 1964 c'est peut être l'année de sa naissance, une renaissance donc pour ce nouvel album avec un petit mélange de 1664, et voilà de nouveau Miossec...
Bocha Bocha
CCV Forumeur
Messages : 93
Enregistré le : dim. 24 nov. 2002, 19:28
Localisation : Nantes

Message par Bocha Bocha »

Espérons Lili, espérons :oups:

Ah, la 1664, voilà tout le problème de Miossec. Il arrêterait la bière, sa vision de la musique en serait métamorphosée, j'en suis sûr. Qu'il se mette au noa nom de Dieu, qu'il se mette au noa.
Je crois, fermement, que le monde vient à notre secours
Don Quichotte
CCV Forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004, 01:29
Contact :

Message par Don Quichotte »

Mais pour moi, c le seul qui distribue des biéres a son public (bon oui, juste au premier rang), pendant les concerts...
Qu'est ce que je ferai pas pour la peau...
Avatar du membre
YvAn
CCV Admin
Messages : 613
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:23
Contact :

Message par YvAn »

Don Quichotte a écrit :Mais pour moi, c le seul qui distribue des biéres a son public pendant les concerts...
Vu le prix des concerts ça fait un peu cher la bierre :lang:
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

Une anecdote dans le genre. A lyon pour le concert solo d'octobre 2001. Un mec faisait un peu chier Dom qui au bout d'un moment lui lance : "va plutôt me chercher une bière". Le mec se barre revient avec sa bière.
Je peux vous dire qu'il l'a gardée un moment à bout de bras avant que Dom daigne s'intéresser au précieux cadeau.
Interrogé sur cette anecdote, Dom m'a répondu qu'il n'avait réellement pas vu le type avec sa bière.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Don Quichotte
CCV Forumeur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004, 01:29
Contact :

Message par Don Quichotte »

le prix...ça dépends des salles...mais bon, c vrai que c'étais que de la Kro, pas de quoi s'extasier...
Qu'est ce que je ferai pas pour la peau...
Répondre