TUE-LOUP

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

TUE-LOUP

Message par sAm »

je sais qu'il y a qq amateurs de ce groupe du Pays de la Loire sur ce cher forum, alors sachez braves gens qu'il y un nouvel album de Tue-Loup dans les bacs depuis peu. Il s'agit en fait de versions acoustiques d'une dizaine de morceaux.
Aucune info sur le site officiel http://tueloup.free.fr/ mais très belle critique de Deschamps sur les Inrocks
l'achat s'est imposé de mon côté. et je ne le regrette pas. la chaleur des albums de Tue-Loup prend là toute son ampleur. larme à l'oeil pour "l'épou", "quittons la france" ou "putain d'été".
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

Ah Sam,
que de sages paroles as tu prononcées là. L'album acoustique est magnifique alors même qu'ils n'ont pas sélectionné certaines chansons marquantes. La possibilité de découvrir certains titres de sardines en plus.
Sur le site officiel, ils en sont restés à Penya. Tout le monde n'a pas la chance de vous avoir comme webmasters...

Le débat était déjà ouvert depuis quelques jours avec Jeröm dans sortons groupés (désolé je ne sais pas faire les liens).[/url]
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Stéphane, t'as rien à faire, c'est automatique. Tu recopie ton lien et il se fait tous seul comme un grand !

viewtopic.php?t=1212
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

désolé j'avais pas lu le topic
je rentre de vacances et j'ai pas pris le temps de tout lire
Avez-vous causer d'Herman Dune ? non parce qu'hier je suis allé les voir et c'était fantastique !
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

sAm a écrit :désolé j'avais pas lu le topic
je rentre de vacances et j'ai pas pris le temps de tout lire
Alors, sAm, petit résumé de ce qui c'est passé pendant tes vacances... Tout d'abord le début d'un grand feuilleton palpitant. La Pression populaire aura-t-elle raison du grand Dom ? Tu le sauras en signant toi aussi la pétition (déjà 66,6 % des webmasters de CCV ont signé cette pétition. Pourquoi pas toi ?)
Ensuite, le roi est tombé. Ce soir même, pour le retour de sAm, après 521 jours n°1 au top 10 CCV, Pierre Jacob rétrograde. C'est fou.
Enfin, plus accessoire, et peut-être en avait tu déjà entendu parler, mais Dominique A doit sortir un disque en mars.

Voilà. :)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
lili
CCV Forumeur
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 23:50
Localisation : Ici ou là bas qu'importe

Message par lili »

Pour ceux qui aiment, Tue Loup donnera un mini concert le vendredi 28/05/04 à 18 h à la fnac de Cergy (95).

Pierre Bondu, quant à lui, fera un show case le samedi 15/05/04 à 16 h à la fnac Montparnasse, et le mercredi 16/06/04 à 18 h à fnac Italie 2.

Et ce pour la sortie de leur nouvel album bien sûr... :o)
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Si vous êtes toujours à la recherche du premier album autoproduit de Tue-Loup intitulé "Les Sardines" de 1996, allez faire un petit tour par là :

http://lagrangeadisques.free.fr/

Merci qui ? :oups: :lang:
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

Vendredi 11 et samedi 12 février à 20h30
Concerts "Carte Blanche à Tue Loup" avec le dernier album du groupe de rock-jazz Tue-Loup qui sera entouré de la Compagnie RLD dans un solo de danse, Laetitia Shériff avec son trio de rock français et le duo musical Scrape (Marc Sens et Cyril Bilbeaud).
Théâtre Epidaure de Bouloire 02 43 35 75 61
Bouloire, c'est un haut lieu culturel de la Sarthe de 1.883 habitants (les Biluriens...) près du Mans.
Répondre