Joseph d'Anvers

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
vindel
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : sam. 05 févr. 2005, 19:47
Localisation : Paris

Joseph d'Anvers

Message par vindel »

Si vous ne le connaissez pas encore, foncez écouter et voir Joseph d'Anvers, un ptit gars avec une belle voix douce et grave, et des textes tout simples, délicieusement mélancoliques et bien sentis : « Encore un automne qui s'achève, et qui emporte autour de lui, le sang mêlé de mes dérives, de tes caresses et de nos trêves, en cette saison qui se meure, j'ai vu les hommes devenir fous, j'ai vu le monde n'être qu'à nous, je t'ai vu me mettre à genoux, et nos vies, nos bonheurs, nos victoires avant l'heure, et l'on vit et l'on pleure, nos amours qui se meurent. Ce soir les étoiles ont pleuré, elles ont investi le pavé, ce soir ma chute à résonné, au fond de toi mon oubliée, ... » (Les trêves) ; « Ta peau se crispe sous ses doigts, tu regrettes déjà, tu ne peux pas, lui dire que tu ne pourras jamais, lui faire croire que tu vas l'aimer, il boit ton corps de ses efforts, il s'enivre de cette petite mort, tu t'imagines dans d'autres bras, tu fermes les yeux et tu y crois. Tu vois les minutes qui s'égrènent, tu voudrais lui [hurler ta haine, oublier la honte de vos corps, souillés par l'erreur et les torts, tu caresses sa peau humide, tes yeux de larmes se vident, c'est l'heure enfiévrée tu suffoques, tu désespères et il s'en moque. La vie est une putain, qui nous prend par la main, la vie est une putain, qui n'attend pas demain, ... » (La vie est une putain).

Joseph d'Anvers - Site Officiel

Image
Avatar du membre
Art-No
CCV Forumeur
Messages : 274
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 00:07
Contact :

Message par Art-No »

J'ai vu son disque à la Fnac et effectivement belle surprise sur le coup.

Mais il faudrait encore plus d'écoutes.

Je pense l'acheter, je te dirai ça.

Arnaud
Répondre