22 artistes indépendants à découvrir

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
delyne
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 14:17

22 artistes indépendants à découvrir

Message par delyne »

Une compilation internet, légalement et gratuitement téléchargeable est disponible à cette adresse :
http://www.another-record.com/fr/?page_id=89

Il s'agit du troisième volume d'une compilation publiée à rythme aléatoire, dont le premier volume contient des titres de Mansfield TYA ou Hitchcock Go home dont il a déjà été question ici ou là...
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par sAm »

excellente initiative.
oui Hitchcockgohome, ils sont bien vus ici. leur 2nd lp sortira le 14 avril.
dans la 1ere compil y'avait aussi l'excellent Lemoine, le Jason Molina français.

je vais écouter tout cela.
delyne
CCV Forumeur
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 14:17

Message par delyne »

oui, et pour continuer sur la lancée des groupes en rapport avec CCV, disons que sur le volume 2, il y a T qui a chanté sur un titre de Laudanum. Mais je ne vais pas continuer la liste car en regardant bien, tous ces groupes sont liés d'une façon ou d'une autre (T joue dans Loyola, The Healthy Boy a chanté avec les Mansfield TYA, qui aime Half Asleep, qui va jouer avec Françoiz Breut...)

Le but est vraiment de faire découvrir la vitalité de la scène française (même si dans la dernière compilation, apparaissent quelques groupes américains).
Je ne vais pas vous cacher que je fais partie du label qui s'occupe de tout ça, j'espère que mes messages liés au label ne seront pas perçus comme du Spam. Je n'ai rien à y gagner, je suis bénévole...
Répondre