Nouvel album Françoiz Breut

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Re: Nouvel album Françoiz Breut

Message par Mr X »

Chère Blanche, je ne sais pas si vous avez écouté le dernier album A l'aveuglette mais le punch dont vous parlez est est pourtant présent, avec des titres comme Les jeunes pousses ou Nebuleux bonhomme. De plus je ne suis pas d'accord sur le "larmoyant" justement elle ne tombe jamais dedans , c'est toujours de la retenue ! Les goûts et les couleurs...
Avatar du membre
Blanche
CCV Forumeur
Messages : 53
Enregistré le : mar. 26 mai 2009, 23:34
Localisation : Paris 13.

Re: Nouvel album Françoiz Breut

Message par Blanche »

Non, Mr X, je ne l'ai pas écouté. J'ai été très vilaine avec Framboize (de manière totalement gratuite et infondée), et je vous prie de recevoir toutes mes excuses. Dès que je peux, j'irai chercher son album au grand magasin aux sacs jaune&marron et scannerai le 'code barre' sur une borne pour l'écouter. (enfin si je trouve une borne qui marche...Et si je trouve l'album aussi...Et s'il n'y est plus, j'irai même jusqu'à le commander, tiens, histoire que ça ressorte dans les bacs. Sympa, non ? Je fais souvent ça, ils m'aiment bien à la Fn*c... :o) ).

Mais quand même, lorsqu'on aime un artiste, on n'est pas obligé d'aimer tout son aéropage...ça y est je redeviens désagréable, pfffff... :chut:
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Re: Nouvel album Françoiz Breut

Message par Mr X »

Ouaip moi aussi j'ai le même problème de borne dans la F**c à côté de chez moi ! Donc je ne suis pas le seul... :) Si tu veux son nouvel album est sur Deezer mais si tu n'aimes pas les précedents je ne pense pas que tu va aimer celui-ci...
Et je suis tout à fait d'accord avec toi : quand on aime un artiste on n'est pas obligé d'aimer tout ce qu'il fait ! Et heureusement !
Avatar du membre
Toinou
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:42

Re: Nouvel album Françoiz Breut

Message par Toinou »

De mon côté je dirais qu'on peux ne pas trop aimer le disque précédent et aimer (au moins plus) celui-ci, enfin ! En tous cas, elle est de nouveau vraiment rayonnante en concert, vraiment.
Mr X
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 15:10
Localisation : Tours

Re: Nouvel album Françoiz Breut

Message par Mr X »

Oui peut être c'est vrai. En tout cas moi aussi je préfère cet album là au précédent... Tu as de la chance de l'avoir vu pour cette tournée, elle n'est pas passé dans ma jolie Touraine pour cette tournée là, je garde un peu d'espoir mais bon j'ai l'impression que c'est plutôt la fin de tournée... :cry:
Répondre