Lonely Drifter Karen en White session

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Lonely Drifter Karen en White session

Message par sAm »

Dominique A en parlait dans son Journal de bord de Février, et le jour de la réception du billet, ils passaient dans ma ville (rose) (avec Emily Jane White, pour laquelle d'ailleurs je n'ai pas vibré 1 seule seconde). Belle découverte de cette Allemande accompagnée d'un espagnol et d'un italien, basés à Barcelone. C'est comme si Johana Newsom avait laissé tombé sa harpe en rentrant dans le monde d'Alice au pays des merveilles et se prendrait moins au sérieux. Quelques ritournelles en sucre d'orge, dont le fameux CLIMB tout en montagne russe. Frais, et débordant de tonus.
myspace.com/lonelydrifterkaren

Tout ceci que pour vous dire qu'une White session sera diffusé chez le père Lenoir demain soir. A écouter donc. Ce soir c'est au tour d'Anthony d'être à l'honneur.
Majordome
CCV Forumeur
Messages : 66
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006, 23:11
Localisation : Tours

Re: Lonely Drifter Karen en White session

Message par Majordome »

Disque très sympa à écouter... qui parait tout miel tout sucre au premier abord mais qui s'affine d'écoute en écoute grâce à cette voix vraiment intéressante et qui mériterait sans doute un meilleur songwriting pour tirer le meilleur parti.
En tout cas, un album bien agréable à écouter en voiture les jours de beau temps, en route vers le sud.
Avatar du membre
sAm
CCV Admin
Messages : 731
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 16:20
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Lonely Drifter Karen en White session

Message par sAm »

en ben voilà je fais le malin et tout en disant écoutez ça !, et puis moi de mon côté, je zappe complet. énervé je suis. quelqu'un ne l'aurait pas enregistré par hasard ? :oups:
Répondre