La valse boite, par Santiago

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

Merci tout le monde, ca nous fait un énorme plaisir que ca soit ecouté et sur tout apprecié!
(je vais passer ca a ma soeur et aux membres du groupe).

Merci aussi (une fois de plus) aux webmasters de CCV pour avoir filé le CD des réprises des membres de CCV (qui dévrait s’intituler “réprises de la 12eme diménsion”!) a Dom!

Espérons qu’il les trouvera (au moins) cohérentes! (voire “journal de bord” numéro 3!)
Seb a écrit : J'avais oublié les morceaux de ton groupe... "mono" est très réussi. vous aviez enregistré qqchose ? (c'est probablement dit qqpart sur le site mais mon espagnol laisse à désirer... ventana ? muro ? me llamo Sebastian ?mil noveciento ochenta y nueve ?... c'est à peu près tout ce dont je me souviens...)

On a enregistré un pétit CD-R, (Senne) auto-produit, mais on l’a pas vraiment trop diffusé. Si tu veux une copie, ca peut se faire sans probleme (contre les frais d’envoi ou meme contre un CD-R Dom ou quelque chose comme ca).

Comme j’ai deja annoncé a certains CCVistes, on travaille maintenant sur des nouveaux morceaux pour un autre CD et on devrais finir ca dans le nouvel an...
Seb a écrit :(c'est probablement dit qqpart sur le site mais mon espagnol laisse à désirer... ventana ? muro ? me llamo Sebastian ?mil noveciento ochenta y nueve ?... c'est à peu près tout ce dont je me souviens...)
:hein: Mais notre site est en anglais, sérais tu passé dans la 12eme dimension?

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

Santiago a écrit : :hein: Mais notre site est en anglais, sérais tu passé dans la 12eme dimension?

Santiago
:hi: :hi: :hi:
J'ai été trompé par le "Sin titulo" qui s'affiche en page d'accueil, du coup je n'ai lu le reste que de manière subliminale. Surfer au boulot est tout un art : réduction/agrandissement de fenêtre d'un mouvement svelte du poignet, fermetre de la fenêtre quand un collègue passe dans le bureau, tape de texte en aveugle (comme maintenant), et biensûr des collègues sympatiques qui font semblant de ne rien voir (indispensable !)
; et puis je dois avouer que je suis passé dans la 12ème dimension il y a bien longtemps (en tout cas c'est l'impression que me donne ma vie)

J'ai téléchargé les titres donc ce n'est pas nécessaire de me les envoyer sur CD; par contre tiens nous au courant quand vous sortirez autre chose, je suis curieux de voir votre évolution
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

:hi:

J'ai beaucoup aimé ta description de surfer au boulot- on sent qu'il y a du vécu la-dedans- c'est tellement vrai!

J'espere que tu aimeras les titres que tu as téléchargé- on te tiendra au courant pour les prochaines aventures sonores de Blindness...

A +!

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Chapeau Bas

Message par GérAld »

C'est vrai qu'elle est très réussie ta reprise Santiago, dans l'urgence je n'avais pas pris le temps de l'écouter sereinement.

Tu n'as pas pu l'uploader sur CCV car il était un peu trop lourd.
Je l'ai uplaodée et j'encourage tout le monder à la télécharger :
(je modifie les précédentes adresses)

=>LA VALSE BOITE PAR SANTIAGO ET LAURA <=
Modifié en dernier par GérAld le mar. 18 mars 2003, 07:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Santiago ca fait 2h00 que ta reprise passe en boucle chez moi :)
J'ai téléchargé ce que j'ai pu trouvé sur ton site mais je n'ai pas encore écouté, je n'arrive pas à décrocher de ta valse boite.
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

Ben merci, Gérald, ca fait plaisir, c'est presque trop...

:red: :red: :red:

La espiral est aussi l’un des trucs que je prefere dans ce qu’on a fait avec Blindness. Sergio joue le saxo, et moi les autres instruments et sons.

C’est une variation qu’on a fait l’année passée sur « Happiness », l’une des chansons de Senne. Iván Castell aimais beaucoup ce titre la, donc on a pensé a l’utiliser comme theme principal et a faire des differentes versions. Malheureusement, je ne sais pas si le projet D7 va finalement etre filmé…

Santiago
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

bon en fait, je vais vais relire les posts précédents j'ai cru comprendre que l'on pouvait passer commande
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Message par tournicotti »

GérAld a écrit :Santiago ca fait 2h00 que ta reprise passe en boucle chez moi :) J'ai téléchargé ce que j'ai pu trouvé sur ton site mais je n'ai pas encore écouté, je n'arrive pas à décrocher de ta valse boite.
j'encourage tout le monder à la télécharger
:hi: Santiago, tu lui as promis quoi pour qu'il fasse ta pub ?
GérAld a écrit :Y a bien La espiral (Calvo/Negrin) Recorded for the soundtrack of « D7 » a short-film written by Iván Castell, to be filmed in 2002. qui me fait décrocher
Non sans déconner, nous avons un véritable artiste là, La Espiral est un thème magnifique. J'encourage aussi tout le monde à allez voir/écouter le travail de Santiago.
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

tournicotti a écrit :
:hi: Santiago, tu lui as promis quoi pour qu'il fasse ta pub ?


Ben je lui ai filé un CD avec des enregistrements inédits de Dom, surtout une version de “Les hauts quartiers de peine” faite en duo par Dominique et Johnny Halliday (dont la voix mélodieuse et douce rémplace celle de Francoiz)...

...eeuuhh, non je déconne la! ;)



Oui, bien sur, vous pouvez faire des commandes. On a des CD-R de Senne disponibles, et aussi d'autres enregistrements par-ci par-la qu'on pourrai compiler...

Contactez-moi par e-mail ou par méssage privé si vous etes interessés...

Santiago

PS: Je me suis rendu compte que la version mp3 de La valse boite a un peu de saturation sur la voix (J’ai vraiment fait ca trop vite). Je vais rémasteriser ca et mettrai en ligne une version avec un son plus propre...
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Santiago tu n'avais pas parlé d'une version re-masterisée de ta reprise ?
(ce post remonte le sujet et détrone carla bruni, perso je préfére la voix de Laura ;) )
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Version remasterisée

Message par Santiago »

Si, si, j'allais faire un re-mastering, mais j'ai commencé a travailler sur
d'autres enregistrements et j'ai un peu oublié tout ca...

Je viens d'écouter un peu la version multipistes et en fait je crois que le
probleme est plutot du cote de l'enregistrement de ma piste voix. Donc je
vais la réfaire, corriger quelques petites erreurs ici et la, et bientot
je vous envoierai la version re-mastered redux director's cut de la mort qui
tue...

Merci pour l'interet!

:) :)

Santiago (et Laura)

PS: Merci aussi pour le link sur la page "Le détour" de CCV - C'est tres cool!

:cool: :cool:
Et puis le feu, soudain le feu...
tournicotti
CCV Forumeur
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 10:44
Localisation : Binic en Bretagne avec l'océan et tout et tout

Re: Version remasterisée

Message par tournicotti »

Santiago a écrit :Si, si, j'allais faire un re-mastering, mais j'ai commencé a travailler sur
d'autres enregistrements et j'ai un peu oublié tout ca...
Santiago, j'ai pas oublié ton CD mais je travaillais sur autres choses et il faut que j'aille fouiller dans mes vieilles K7 quatre pistes. Mais ca arrive. ;)
Santiago
CCV Forumeur
Messages : 239
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002, 00:44
Localisation : Londres - Parfois Bruxelles ou León (Espagne)
Contact :

Message par Santiago »

Cool! Je n'ai pas non plus oublié le tien ni celui de GérAld. Toujours pas
fini la pochette, mais ca ne tardera plus beaucoup... Je vais aussi rajouter
quelques trucs qu'on a fait depuis Senne (La espiral, et puis d'autres qui sont pas sur notre site...)

A plus!

Santiago

PS: J'ai hate d'écouter tes raretés 4-pistes...
Et puis le feu, soudain le feu...
Avatar du membre
GérAld
CCV Forumeur
Messages : 387
Enregistré le : dim. 21 juil. 2002, 15:33
Localisation : Melun (77) - Montrichard (41)
Contact :

Message par GérAld »

Santiago a écrit :Cool! Je n'ai pas non plus oublié le tien ni celui de GérAld. Toujours pas fini la pochette, mais ca ne tardera plus beaucoup... Je vais aussi rajouter quelques trucs qu'on a fait depuis Senne (La espiral, et puis d'autres qui sont pas sur notre site...)
bien :cool:

Et je profite de mes droits d'admin pour faire ce que je veux et mettre ce sujet en post-it
Répondre