Françoiz breut sur inter

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
Avatar du membre
Dayot Lapin
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002, 20:46
Localisation : bretagne

Françoiz breut sur inter

Message par Dayot Lapin »

Comme je sais qu'ici il y a des amoureux de françoiz qui sont jaloux de moi :lov: , et ben si j'ai bien entendu c'est demain mercredi 24 dans l'émission de Philippe Bertand "Dépaysage" à 15h sur france inter que françoiz breut sera invitée. Ptet que vous êtes au courant, mais ptet pas du tout donc dans ce cas mon post se sera avéré utile.
Et sinon Joyeux Noël :)
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

C'est pas Françoise Grund plutôt l'invité ?

Merci pour la fausse joie Dayot ! ça fait plaisir !
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
Seb
CCV Forumeur
Messages : 307
Enregistré le : lun. 02 sept. 2002, 09:37
Localisation : Angers

Message par Seb »

Alors ça, ALORS CA, ça me dépasse. Comment peut-on être aussi cruel ? A l'époque de Noël en plus.
Et ne prends pas l'excuse du "si j'ai bien entendu", ta mauvaise foi est évidente, t'as juste voulu nous faire souffrir. C'est pas chrétien.
y'à des choses qu'on peut dire comme ça, et d'autres, quand même, on voudrait pas mentir...
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

ça m'étonnait aussi... Comment aurait-elle pu être à la radio jusqu'à 16 heures alors que le père noël doit me la livrer ce soir à minuit. Et Paris-Nantes en traineau, il faut plus que huit heures... Me voilà rassurer ! :)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
Dayot Lapin
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002, 20:46
Localisation : bretagne

Message par Dayot Lapin »

Pardon pardon pardon mais il me manquait un post pour passer SUPER MASTER et inconsciemment j'ai cru que Philippe Bertrand annonçait Françoiz Breut et là je me suis précipité sur le forum de CCV en hurlant EUREKA J'AI TROUVE MON 100è POST mais en fait me suis trompé
(mais m'en fous suis quand même super master)
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Dayot Lapin a écrit :(mais m'en fous suis quand même super master)
Super Master, ça donne des obligations, cher lapinou... Entre autres, vérifier ses infos. :)

ps : 13h30 : France Inter annonce le décès de la reine d'angleterre. Il semble que celle-ci se soit fait bouufer la patte arrière par le chien de la princesse Anne.
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Dayot Lapin a écrit :Pardon pardon pardon mais il me manquait un post pour passer SUPER MASTER et inconsciemment j'ai cru que Philippe Bertrand annonçait Françoiz Breut et là je me suis précipité sur le forum de CCV en hurlant EUREKA J'AI TROUVE MON 100è POST mais en fait me suis trompé
(mais m'en fous suis quand même super master)
:hi: Enfoiré ! -------> !!(
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

pierre-jacob a écrit :C'est pas Françoise Grund plutôt l'invité ?

Merci pour la fausse joie Dayot ! ça fait plaisir !
Grund, Breut ... c'est très proche ... pour peu que Dayot ait picolé un peu, c'est tout à fait excusable ...
Avatar du membre
Dayot Lapin
CCV Forumeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002, 20:46
Localisation : bretagne

Message par Dayot Lapin »

hug a écrit :
pierre-jacob a écrit :C'est pas Françoise Grund plutôt l'invité ?

Merci pour la fausse joie Dayot ! ça fait plaisir !
Grund, Breut ... c'est très proche ... pour peu que Dayot ait picolé un peu, c'est tout à fait excusable ...
oui merci hug.
en ces périodes de guerre de l'info, j'aurai peut-être du vérifier mon info, mais dans notre société du toujours plus vite, toujours plus fort pour être le premier, c'est pas facile : je suis seulement la victime d'un système (et "les derniers seront les premiers" - céline dion) et pis dfaçon c'est pas grave parce que ce jour là précisément entre 15 et 16h ton poste de radio ne marchait pas pierre-jacob, je t'ai donc évité une sacré frustation. Oui, tu peux me remercier en fait.
Répondre