'Tout sera comme avant'

Tout ce qui est en rapport avec Dominique A
Répondre
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

En mars :
le 8 : "Fan" de Pascal Obispo (double cd live et inédits)
le 9 : "Tout sera comme avant" de Dominique A
le 15 : "Patience" de George Michael
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

Jröm a écrit :
En mars :
le 8 : "Fan" de Pascal Obispo (double cd live et inédits)
le 9 : "Tout sera comme avant" de Dominique A
le 15 : "Patience" de George Michael
belle citation. :o)
De qui est-elle ?
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
Avatar du membre
Jröm
CCV Forumeur
Messages : 1133
Enregistré le : lun. 25 nov. 2002, 14:55
Localisation : Montréal
Contact :

Message par Jröm »

J'ai fait une recherche pour essayer de voir la pochette et je suis tombé sur ça, ça vient de RTL2
J'ai rien trouvé à part que Matthieu Malon se pose des questions parce qu'il a un titre dont le refrain est : "C'est comme avant et rien n'a changé" et aussi, quelques réfléxions sur les attributs capillaires de A sur le forum de Coldplay.
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

Bon, ben pour répondre à Titives qui me souhaite la bienvenue (arrête, j'vais :red: !), je m'en vais de ce pas signer ta pétition, mais il faut d'abord que je la retrouve dans la masse des messages accumulés en mon absence... allez hop, une p'tite recherche par termes !! ;)
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

isa a écrit :Bon, ben pour répondre à Titives qui me souhaite la bienvenue (arrête, j'vais :red: !), je m'en vais de ce pas signer ta pétition, mais il faut d'abord que je la retrouve dans la masse des messages accumulés en mon absence... allez hop, une p'tite recherche par termes !! ;)
C'est dans le pim's forum, tu peux pas louper le sujet.
ma doléance : choisir ma séance
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

ayé, ai trouvé ! :-)
ça va toi PJ ??
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

Dominique A a écrit :Fais moi retrouver [...] les souvenirs du lendemain.
Modifié en dernier par libilule le mar. 13 janv. 2004, 20:08, modifié 1 fois.
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
Avatar du membre
TiTives
CCV Forumeur
Messages : 504
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 12:43
Localisation : Nantes

Message par TiTives »

isa a écrit :Bon, ben pour répondre à Titives qui me souhaite la bienvenue (arrête, j'vais :red: !), je m'en vais de ce pas signer ta pétition, mais il faut d'abord que je la retrouve dans la masse des messages accumulés en mon absence... allez hop, une p'tite recherche par termes !! ;)
En fait c'est tout simple. Le gros PETITION en bas dans ma signeture, est un lien à lui tout seul. :)
N'oubliez pas de signer la PETITION !!
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

j'hallucine ou la 4ème chanson a changé de titre ? "Dans les brumes" est devenue "dans les hommes" ?

je m'en souviens car les titres des 4 premières chansons pouvaient s'enchaîner de façon plus ou moins cohérente : tout sera comme avant, elle parle à des gens qui ne sont pas là, pendant que les enfants jouent dans les brumes ... mais "pendant que les enfants jouent dans les hommes" ça lui donne un petit côté, comment dire ... limite jacksonnien ...
Avatar du membre
pierre-jacob
CCV Forumeur
Messages : 409
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 14:55

Message par pierre-jacob »

hug a écrit :j'hallucine ou la 4ème chanson a changé de titre ? "Dans les brumes" est devenue "dans les hommes" ?
....
....
ça lui donne un petit côté, comment dire ... limite jacksonnien ...

Nan en fait avant le titre c'était "dans les burnes".
ma doléance : choisir ma séance
legrosboris
CCV Forumeur
Messages : 198
Enregistré le : mar. 03 sept. 2002, 12:45

Message par legrosboris »

Tout faux les gars.
C'était "dans les brunes" mais il y avait risque de confusion avec l'illustration des post de PJ et Dom a généreusement changé le titre.
Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l'inverse,
En général, les gens me trouvent un peu sévère mais sympa.
Avatar du membre
isa
CCV Forumeur
Messages : 636
Enregistré le : dim. 01 sept. 2002, 17:16
Localisation : Lyon

Message par isa »

tss-tss, pas couché Steph ?? bon ben moi j'y vais, et je vois que ça vole haut ici !!! (voui, en 2004 j'ai décidé de faire ma prude !)
Avatar du membre
SYG
CCV Admin
Messages : 132
Enregistré le : sam. 01 févr. 2003, 16:29

Message par SYG »

hug a écrit :j'hallucine ou la 4ème chanson a changé de titre ? "Dans les brumes" est devenue "dans les hommes" ?
Rien ne vous echappe, nous avons corrigé ce titre ainsi que l'orthographe de 'Dobranoc'.

Une précision, nous n'avons pas obligatoirement respecté l'ordre des titres.
libilule
CCV Forumeur
Messages : 642
Enregistré le : dim. 29 sept. 2002, 16:58
Localisation : Avignon
Contact :

Message par libilule »

hug a écrit :j'hallucine ou la 4ème chanson a changé de titre ? "Dans les brumes" est devenue "dans les hommes" ?

je m'en souviens car les titres des 4 premières chansons pouvaient s'enchaîner de façon plus ou moins cohérente : tout sera comme avant, elle parle à des gens qui ne sont pas là, pendant que les enfants jouent dans les brumes ... mais "pendant que les enfants jouent dans les hommes" ça lui donne un petit côté, comment dire ... limite jacksonnien ...
:hi: Quelle observation Hug ! Les enfants jouent dans les brumes, c'était bien aussi. Ca me fait penser à Silent Hill 2 sur PS2.

Ho non Isa, ne soit pas prude... pas cette année ! ;) (je blague bien sûr)
J'ai vu cet après-midi, en plein soleil, une jeune femme qui attendait le tramway en compagnie de son corps.

René Magritte
hug
CCV Forumeur
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2003, 21:06
Localisation : Saint Brieuc

Message par hug »

SYG a écrit :
hug a écrit :j'hallucine ou la 4ème chanson a changé de titre ? "Dans les brumes" est devenue "dans les hommes" ?
Rien ne vous echappe,
rien ne m'échappe, nuance (déjà la remarque sur 14 titres au lieu de 15 ...), le tout avec dignité, tact et déférence pour le SYG, héraut lumineux de la bonne parole anéenne qui irradie nos vie de sa jaune présence ...
Répondre