la chanson ultime ?
allez pour moi ce sera "L'île de Ré"
la chanson que je fredonne facilement au volant, sans aucune raison, mais que je fredonne
le dernier (souffle) de Nougaro
- BoB LemocH
- CCV Forumeur
Bon soyons clair si j'avais voulu être provocateur et méchant j'aurais dis que mise à part burler dans un micro et s'engraisser au fil des années cet homme n'a rien apporté au monde (si on peut dire qu'en faisant ca il a apporté qqchose), et les jeux de mots pourris (digne de l'enfant phare mais en pire) sur mon pseudo sont autant de critiques dérisoires qui ne touchent pas le fond du problème... si qqun peut me dire si l'ours couineur et prétentieux a su un jour faire qqchose d'audible et surtout un texte percutant.
Même la fanfare de mourcourt en reprenant Boris Vian est plus émouvante que lui.
BoB qui considère que la liberté d'expression est intéressante surtout quand elle est interdite.
Même la fanfare de mourcourt en reprenant Boris Vian est plus émouvante que lui.
BoB qui considère que la liberté d'expression est intéressante surtout quand elle est interdite.
- BoB LemocH
- CCV Forumeur
Pour prendre une citation autant en prendre une bonne
"J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." (le seul vrai humoriste)
"La femme : Il y a un monsieur avec une moustache qui frappe à la porte.
Le mari : Dis-lui de passer son chemin, j'en ai déjà une" (Monthy Python)
BoB qui dit "Burps" et pour une citation ca c'est une citation.
"J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." (le seul vrai humoriste)
"La femme : Il y a un monsieur avec une moustache qui frappe à la porte.
Le mari : Dis-lui de passer son chemin, j'en ai déjà une" (Monthy Python)
BoB qui dit "Burps" et pour une citation ca c'est une citation.
- BoB LemocH
- CCV Forumeur

Fatiguant ces gens qui ne savent pas comprendre... Merci de me dire pq je suis un grand malade et pq au contraire de Nougaro (qui lui "aussi" l'était) je n'en meurs pas.
BoB qui fait remarquer qu'il se fait insulter.. on ferme des forums pour moins que ca ("it's a joke" grand SYG) et qui ne comprend pas le principe des dédicaces mais bon ca n'a rien à voir.
Jamais je ne mens même quand je fournis des efforts.