The smith : version accoustique de "some girls are bigger than others" (et merci johnny, c'est un régal) EBTG : "walking to you" Kid loco : a little bit of your soul Plastic bertrand (mais si !!! ) : "Jacques Cousteau"
merci Jrôm pour les infos sur Palace...ceux- la en concert, ca doit déchirer à mort comme ils disent les jeunes d'aujourd'hui...
Devics : The Stars at Saint Andrea
Dominique A : Tout sera comme avant
Devendra Banhart : Rejoiging in the hands
Piano Magic : The troubled sleep of Piano Magic
Sylvain Chauveau : Nocturne Impalpable
Drugstore : white magic for lovers Swell : everyday sunshine Edith Piaf : accordéoniste Lesserteur : les sirènes d'Hollywood city T.Love : intellectual proptease (au fait comment est l'album qui va avec ?)
En boucle, la compile faite à mon intention pour mon anniversaire :
1) Aimee Mann - One
2) Ani DiFranco - Here For Now
3) Radiohead - Talk Show Host
4) Cesaria Evora - Nho Antone Escaderode
5) Compay Segundo - Chan Chan
6) David Bowie - Quicksand
7) Eels - Bus Stop Boxer
8) Elvis Costello - Little Palaces
9) Sibelius - Humoresque N°2 en ré majeur pour violon et orchestre
10) Geoffrey Oryema - Land Of Anaka
11) Gloria Estefan - Mi Tierra
12) Hawksley Workman - Jealous Of Your Cigarette
13) Joe Jackson - Fools In Love
14) Madonna - I Deserve It
15) Muse - Hysteria
16) Pink Floyd - Eclipse
17) Rachid Taha / Khaled / Faudel - Ya Rayah
18) Nirvana - Where Did You Sleep Last Night
Jröm a écrit :En boucle, la compile faite à mon intention pour mon anniversaire
Eh bien, je te souhaite un joyeux anniversaire monsieur Jröm ! En espérant que la fête fut belle.
Pour en revenir au sujet initial, en ce moment j'écoute beaucoup Regina Spektor, qui n'a pas pu venir au Café de la Danse pour le festival des Femmes s'en mêlent. Par contre, Shannon Wright était bien là ! Et c'était quelque chose...
à la tienne Jröm et bon anniversaire petit trentenaire
Quant à moi, après avoir vu le film Coffee et Cigarettes de Jim Jarmusch, j'écouterai bien la BOF. Excellent Bill Murray, inattendus les Waits et Pop, rigolos les White Stripes, hilarant le benigni, etc... humour, ironie et décalage se dégagent de ce film...
lili a écrit : à la tienne Jröm et bon anniversaire petit trentenaire
chamboultou a écrit : Eh bien, je te souhaite un joyeux anniversaire monsieur Jröm ! En espérant que la fête fut belle.
Merci beaucoup !! Ca me fait chaud à mon petit coeur...
Je me sens toujours aussi fringant et fou, malgré les ans qui passent...
Eh eh eh... Très belle fête, plein d'amis, de nanas folles... de moi...
Un peu de folie dans ce monde de con...
Décidement, j'aime beaucoup 2004... L'effet "Jantes Alu"...
...toujours aussi fringuant..... des nanas.... de la bière..... On se croirait dans une de ces chansons de Java , ce groupe de Paris qui mine de rien a sorti il y a quelques années déjà (2 ou 3 ???) un album assez rigolo...
Tiens je vais le remettre en boucle sur ma platine pour fêter ça...
Sinon rien de bien neuf qui tourne dans le mange-disque :
Beach boys : friends Carla Bruni : quelqu'un m'a dit Drugstore : acceleration Noir désir : le vent l'emportera