Je suis bluffé par la prestation de ce soir. Dominique était en grande forme, en tous cas rien à voir avec le concert de mars dernier ( festin d'Aden). Je suis bluffé car il réochrestre tout ces nouveaux si bien que j'ai du mal à reconnaitre tel surestimé joué ce soir...
Que dire Pierre bondu très bien, d'humour aussi égal que pour le concert d'Autour de Lucie puisqu'il était aussi en première partie.
Devendra Banhart en attendant Dominique A avec Rejoicing in the hands, dire que le gars n'a seulement que 22 ans!
Les lumières étaient très belles, le cadre magnifique ( je ne connaissais pas ce théatre ), le jeu d'éclairage très soigné.
Puis Dominique a enchainé les albums avec la Fossette: Le courage des oiseaux, Va t'en, en vrac sur l'album Tout sera comme avant justement Tout sera comme avant, Elle parle à des gens qui ne sont pas là, Où sont les lions, Pendant que les enfants jouent, le bowling, Les éoliennes, le départ des ombres, sur l'album Auguri Terres brunes ( ouverture ) , Antonia, Pour la peau, Evacuez ( assez dure à reconnaitre ), Le commerce de l'eau sur l'album Remué Surestimé, Pères, Je suis une ville, Tu va voir ailleurs ( doute ) , Le détour. Album La mémoire neuve, justement La mémoire neuve, Le métier de faussaire ( doute, mémoire défaillante

) Avec Oslo Telescopic, Hit Hit Hit, Contrejour, Hveragerdi puis une surprise "Motus" de Françoise Breut, pour finir Empty white blues et comme hier soir, une nouvelle chanson ( ? ) " La vie ... "
On a été aussi filmé, parait-il qu'il y aurait un DVD à la clé, il a été impossible pour des raisons lié à la SACEM ( j'ai du mal comprendre ) d'avoir la setlist.