Un weblog de plus
- dvil
- CCV Forumeur
Un weblog de plus
Bonjour,je suis nouveau sur le forum.
J'ai décidé de m'inscrire parce que le dernier album de Dominique m'habite plus que je n'aurais cru possible, qu'il me désarme des mots que je pourrais choisir pour en dire tout le bonheur qu'il m'inspire, la beauté qu'il me fait voir et que je crois qu'ici, mes indécences seront mieux partagées.
J'ai un weblog (http://dominique.vilain1.free.fr) qui me sert à communiquer avec mes étudiants. Et je ne me prive pas de franchir les barrières des formes établies pour distiller ma vision du monde vers ceux que je dois et veux aider à trouver un chemin dans la vie.
Et bien, sûr j'y parle parfois de mes Dominique, qu'il soit lui ou moi. Parfois je ne saisis plus très bien où se trouve la frontière tant certaines chansons me donnent l'impression de m'épier au plus intime...
Bref, voilà. Pas fan pour un sou, mais touché au plus profond...
J'ai décidé de m'inscrire parce que le dernier album de Dominique m'habite plus que je n'aurais cru possible, qu'il me désarme des mots que je pourrais choisir pour en dire tout le bonheur qu'il m'inspire, la beauté qu'il me fait voir et que je crois qu'ici, mes indécences seront mieux partagées.
J'ai un weblog (http://dominique.vilain1.free.fr) qui me sert à communiquer avec mes étudiants. Et je ne me prive pas de franchir les barrières des formes établies pour distiller ma vision du monde vers ceux que je dois et veux aider à trouver un chemin dans la vie.
Et bien, sûr j'y parle parfois de mes Dominique, qu'il soit lui ou moi. Parfois je ne saisis plus très bien où se trouve la frontière tant certaines chansons me donnent l'impression de m'épier au plus intime...
Bref, voilà. Pas fan pour un sou, mais touché au plus profond...
C'est la première fois que l'on me la fait celle-là ! Merci, c'est flatteur !kamuzo a écrit :culcul un jours culcul toujours
![]()

Euh, les blagues à la con, je les sors aussi en hiver...kamuzo a écrit :ah ca sent l'été tout ca,les petites blagues, les jours longs , les jupes courtes.

Je veux bien le dire, mais ce n'est pas vrai ; je suis pas fou, moi, j'aime manger un minimum convenablement, j'ai du respect pour mon estomac...kamuzo a écrit :Jrom dit nous que toi aussi tu habites en angleterre

Moi, je suis là parce que j'attends mes vacances en septembre pour déménager dans mon futur chez-moi...

- kamuzo
- CCV Forumeur
Rendons a César ce qui est a César, c'est Dominique qui l'a sorti pendant un concert ( aprés "mes lapins " si je me souviens bien)Jröm a écrit :C'est la première fois que l'on me la fait celle-là ! Merci, c'est flatteur !kamuzo a écrit :culcul un jours culcul toujours
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que tu peux manger trés trés bien ici, ca dépend ce que tu achétes tout simplement, par contre tu peux aussi trés facilement te retrouver a bouffé n'importe quoi, a n'importe quel heure et surtout super gras ( ici on utilise le terme butter-holic ( accros a la graisse)).Jröm a écrit : Je veux bien le dire, mais ce n'est pas vrai ; je suis pas fou, moi, j'aime manger un minimum convenablement, j'ai du respect pour mon estomac...![]()
Ok les examples les plus degueux:
-Cornish cream : glace a la creme et au beurre

-des Mars pannés et frits dans l'huile

-des pizzas pannées fris dans l'huile

et oui l'angleterre c'est surtout le pays des obéses
-
- CCV Forumeur
.kamuzo a écrit :
et oui l'angleterre c'est surtout le pays des obéses
OUI mais c'est tellement bon d'être obèse. Et je maintiens que moi je mange hyper bien: Ah! les Pies, les gâteaux à la carotte, le Sunday roast, la bouffe indienne et même les sandwiches (si si si).
by the way : c'est ALT+138 l'accent sur obèse....

-
- CCV Forumeur
Re: Un weblog de plus
Revenant au createur du sujet:
Il est diablement bien ton site, pas pris le temps de tout lire, je suis au travil, mais je le ferai sous peu.
A+
Bienvenue Dominique,dvil a écrit :Bonjour,je suis nouveau sur le forum.
Il est diablement bien ton site, pas pris le temps de tout lire, je suis au travil, mais je le ferai sous peu.
A+

-
- CCV Forumeur
J'ai profité de ma pause de midi, pour aller plus loin dans ma lecture du site de Dvil (je n'ai pas encore fini) et c'est en effet un compte rendu de ses vacances avec de tres belles photos. Et ca parle pas mal de Dom A.
Plutot le genre de "j'économise sur les cartes postales, et j'en dis plus à plus de gens", que le genre "j'introspectionne tout seul dans mon coin" coin.
(tiens!! j'ai fait un canard
). (J'ai vraiment besoin de vacances, moi )
N'est il pas Dominique?
Plutot le genre de "j'économise sur les cartes postales, et j'en dis plus à plus de gens", que le genre "j'introspectionne tout seul dans mon coin" coin.
(tiens!! j'ai fait un canard

N'est il pas Dominique?