Est ce que tu fais aussi une sections commentaires et est ce que tu as beaucoup de commentaires de tes amis ou de gens que tu ne connais pas?Salome a écrit :Deja tu choisis ce que tu racontes.
T'es pas oblige de raconter tout.
Et puis au contraire c'est bon d'etre lu par ses amis etc... Surtout quand tu es loin, c'est un peu comme un journal de bord ouvert a tous ceux qui veulent de tes news...
Un weblog de plus
- kamuzo
- CCV Forumeur
J'avoue que je me pose pas mal de questions autour des blogs.
- dvil
- CCV Forumeur
Ben ça a été long pour me décider, surtout que pas mal de lecteurs sont des étudiants. Je me suis posé la question de la crédibilité et de l'autorité. Et puis finalement, je me suis dit que dans une école où on veut former des gens qui communiquent, ce serait bien que des profs se mouillent un peu. Je suis pas trop anxieux de savoir ce qu'on pense de moi, mais par contre, je tiens à garder une certaine autorité "morale" sur mes étudiants. Sans ça, il n'est pas possible de travailler. Ben finalement, il semblerait que mes craintes n'étaient pas justifiées.. Au bout du compte, j'ai ouvert des portes et la communication est devenue plus facile. Ils me perçoivent un peu plus comme une personne et un peu moins comme un "prof". Le respect est toujours là, mais il est plus facile d'obtenir la confiance.Jröm a écrit :J'ai une question à poser, concernant les weblog, ça fait comment d'exposer sa vie sur le web et on gère ça comment avec les gens qui vous connaissent en vrai et qui viennent y faire un tour ? Je pose ça sans arrière pensées, juste par curiosité...
Bref, moi, je suis assez content de faire ça. Sans doute qu'un jour, je prendrai un rateau. Restera à évaluer la part de gain en comparaison du rateau :D
- dvil
- CCV Forumeur
Re: Un weblog de plus
Merci.CHERDON a écrit :Revenant au createur du sujet:
Bienvenue Dominique,dvil a écrit :Bonjour,je suis nouveau sur le forum.
Il est diablement bien ton site, pas pris le temps de tout lire, je suis au travil, mais je le ferai sous peu.
A+

N'hésite pas à poster des commentaires

Modifié en dernier par dvil le ven. 13 août 2004, 12:19, modifié 1 fois.
- dvil
- CCV Forumeur
Oui, t'as bien compris l'idée.CHERDON a écrit :J'ai profité de ma pause de midi, pour aller plus loin dans ma lecture du site de Dvil (je n'ai pas encore fini) et c'est en effet un compte rendu de ses vacances avec de tres belles photos. Et ca parle pas mal de Dom A.
Plutot le genre de "j'économise sur les cartes postales, et j'en dis plus à plus de gens", que le genre "j'introspectionne tout seul dans mon coin" coin.
(tiens!! j'ai fait un canard). (J'ai vraiment besoin de vacances, moi )
N'est il pas Dominique?
Je me dis que je suis privilégié de pouvoir partir ainsi et j'ai une relation à la montagne qui est basée sur tant d'émotions que j'ai envie de partager avec plein de gens. Je crois que c'est un milieu auquel on gagne à s'exposer et j'aime bien recevoir des échos de gens qui disent que ce que j'en raconte leur fait envie d'y aller...
J'aime bien communiquer et partager