Piano is Magic

Un espace pour parler de musique en général, de vos coups de coeur, etc...
Répondre
sAm
CCV Admin

Piano is Magic

Message par sAm »

Alors que leur tournée française est terminée, je voulais juste clamer mon admiration devant la prestation de Piano Magic dans un p'tit bar toulousain, il y'a une semaine. Un certain Yvan m'a dis "vas-y". Connaissant le bougre (et sachant qu'il est capable de rouler 4h "aller" pour voir un groupe inconnu et qui le restera ;) ), je me suis renseigné, écouté qq éléments de leur discographie et j'ai validé son conseil, décidant de me bouger les fesses pour ce groupe londonien.
Ce fut très électrique, et j'en fus assez étonné. Je trouvais leur musique sur cd assez electrobidouillage, en fait, mis à part un clavier qui plaque des accords d'un age tres ancien, c'était du tatatoum ! Résultat, mon oreille s'en souviens encore, et c'est fini, je ne me collerai plus contre une enceinte, aussi petite soit-elle ! A celles et ceux qui les ont raté, c'est bien commage, mais j'ai cru comprendre qu'ils venaient souvent tourner en France. Un averti en vaut deux.

PS : plus jamais je ne prendrai un appareil numérique en concert ; tu es ridicule et tu rates tes photos.
Image
Répondre