Dans un bar branché d'Orléans, le 06 octobre.CHERDON a écrit :Rappelles nous où tu l'as vu jouer?
En boucle sur ma platine - I fous ma merde
-
- CCV Forumeur
Pour être honnête, je l'ai vu deux fois cette année, en première partie de Dom (on va faire comme si on était intime); la première avec un quatuor à cordes, et ce fut très loin d'être fameux (hormis la reprise de "Cherchez le Garcon" pour rejoindre le cours du fleuve) et la deuxième fois aux Bouffes, avec juste un accompagnateur guitare sèche. Cette deuxième vallait nettement mieux et était même bien agrèable.
Certes, il lui arrive de se justifier, et de paraitre maladroit, mais c'est principalement du à sa timidité maladive, et au fait qu'il semble ne pas etre très sur de lui.
Pourtant son album portait prétentieux (=ambitieux?), quand on le voit vouloir égaler un Sheller qu'il n'est surement pas. Non il serait plus un Katherine, en moins facécieux, et en un peu plus noir. Si tu évite le premier et dernier morceau de son album, je trouve qu'il se tient très très bien, avec une mention speciale pour "mieux que personne".
Certes, il lui arrive de se justifier, et de paraitre maladroit, mais c'est principalement du à sa timidité maladive, et au fait qu'il semble ne pas etre très sur de lui.
Pourtant son album portait prétentieux (=ambitieux?), quand on le voit vouloir égaler un Sheller qu'il n'est surement pas. Non il serait plus un Katherine, en moins facécieux, et en un peu plus noir. Si tu évite le premier et dernier morceau de son album, je trouve qu'il se tient très très bien, avec une mention speciale pour "mieux que personne".
On a du se croiserCHERDON a écrit :Pour être honnête, je l'ai vu deux fois cette année, en première partie de Dom (on va faire comme si on était intime); la première avec un quatuor à cordes, et ce fut très loin d'être fameux (hormis la reprise de "Cherchez le Garcon" pour rejoindre le cours du fleuve)

je l'ai vu aussi au Bataclan et aux concerts des Bouffes du Nord, je ne suis pas sûr qu'il faisait comme si, cette scène est intimidante, le public est très prêt de la scène et sur le même plan, donc sans distance c'est intimidant. Le lieu impressionne aussi, d'ailleurs pour les concerts de Dominique A l'ambiance était assez differente de ce que nous avions pu vivre au Trianon, le premier soir on sentait une forte tension.
Pour en revenir à Pierre Bondu je vous trouve un peu durs, j'avoue que je n'aurais pas forcément écouté, mais au fil des jours ses prestations aux Bouffes du Nord se sont améliorées et au final c'était bien agréable.
Si un gar est timide et un peu maladroit sur scène ça ne me dérange pas si l'émotion passe
Non, c'était juste une réponse idiote que j'avais trouver drôle au moment de la poster...CHERDON a écrit :Quoi !?!Jröm a écrit :Mais tu peux toucher...
Sinon ce brave Bondu (et pas sauver des eaux), et bien moi, quand je l'ai vu, la scène n'était absolument pas impressionante (même moi, j'ai fais des scènes plus grandes, c'est pour dire...

Sinon, niveau disques, les deux rondelles du moment, pour moi :
Sophie Moleta "Dive" de 2000 avec une très jolie pochette - c'est pour ça que je l'ai pris à la médiathèque d'ailleurs...

De jolies chansonnettes avec une voix fragile entre Tori Amos et Ani DiFranco.
Emmanuel Bex "Conversing with the melody" de cette année. Je ne mets pas la pochette parce que, bon, elle est beaucoup moins attractive... C'est du piano orgue vocoder. Instrumental à tendance jazzy. Mais j'aime beaucoup à m'écouter ça tranquillement le soir.
Sophie Moleta "Dive" de 2000 avec une très jolie pochette - c'est pour ça que je l'ai pris à la médiathèque d'ailleurs...

De jolies chansonnettes avec une voix fragile entre Tori Amos et Ani DiFranco.
Emmanuel Bex "Conversing with the melody" de cette année. Je ne mets pas la pochette parce que, bon, elle est beaucoup moins attractive... C'est du piano orgue vocoder. Instrumental à tendance jazzy. Mais j'aime beaucoup à m'écouter ça tranquillement le soir.
Modifié en dernier par Jröm le mar. 26 oct. 2004, 11:39, modifié 1 fois.
Oh ben moi, je ne suis pas farouche, vas-y...CHERDON a écrit :Dommage, j'avais pris ca pour une invitation.![]()
![]()

Hmmm, c'est ça d'être totalement bilingue, des fois, on confond les words.CHERDON a écrit :En Francais on dit attirante (je parle tres mieux francais que toi et je te merde) non mais!!!

Comment on dit aware in french ?