Dom à Lille

Dominique A en tournée
Répondre
eddy59

Dom à Lille

Message par eddy59 »

Quelle surprise hier lors de la soirée NON à l'extrème droite à Lille car en plus des Tetes Raides et de Yann Tiersen comme annoncé, dominique s'est joint à eux le temps de 2 morceaux (Chiqué chiqué et monochrome avec les tetes raides et yann). De plus à noter aussi la présence de Thomas Fersen. Nous avons eu aussi la chance de retrouver le soir même toute cette joyeuse bande (hormis Fersen) en route certainement à la recherche d'un café Lillois accueillant, et il y en a tant...
sabrina

Re: Dom à Lille

Message par sabrina »

aaargh...partout sauf à paris !!!!
isa

Message par isa »

ben Sabrina il va bien repasser par Paris le 18, ça te console pas ?? :)
moi j'l'ai vu qu'en coup de vent à Lyon mardi soir et j'étais super frustrée, résultat je me shoote à tous ses albums pour compenser !!
Marc

Message par Marc »

Il était d'ailleurs en photo dans le Libé de vendredi, accompagné des têtes raides.

pas de photo mais l'article est là :

<http://www.liberation.fr/quotidien/sema ... 0EVEN.html>

Marc
Gérald

Message par Gérald »

Merci pour le lien Marc.
Pour revenir sur "les enfants du pirée" en fond sonore de l'annonce des concerts de DomA (que j'ai trés peu entendu) , Sam m'a dit qu'il s'agissait bien de la version remixée qui sortira bientot.
Gérald

Message par Gérald »

Les enfants remixés en écoute sur le site de france inter :
<http://www.radio-france.fr/chaines/fran ... o=10070410>
sabrina

Message par sabrina »

bah non paske je suis pas sure de pouvoir y aller !
et je sais même pas si il reste des places d'aillerus...le emps queje me decide y'en aura plus ! :cry:
Gérald

Dom à Melun

Message par Gérald »

A choisir viens plutot à Melun le 28/06 la place est à 13 euros (à paris c'est le double). Au festival "Chantons Sympa" de Melun sont annocés le même jour Miossec et Tiersen
isa

Re: Dom à Melun

Message par isa »

ouais Gérald a raison, viens à Melun Sabrina !! :)
j'crois que moi aussi je vais viendre le 28/06 à ce festif' d'ailleurs...
un grand merci à Marc pour l'article, c'est cool...
sabrina

Message par sabrina »

aaaah oui pkoi pas ???? je pensais aller à Sannois à la place mais Melun c'est mieux !

je vais y réfléchir (pas longtemps) paske c'est vrai que à l'elysées montmartre c'etait plutot curieux en mars alors qu'il etait en groupe ! alors lui tout seul ???? je sais pas trop ce que ça va donner !
et puis avec tiersen et miossec ça devrait donner grave comme journée !

ça va pas de me tenter comme ça ??? :)
Répondre